Enermax Ostrog : boîtier PC à prix attractif

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : 59Hardware
Enermaxx Ostrog 1

La marque Enermax propose un nouveau boîtier PC, l’Ostrog qui profite d’un prix particulièrement attractif.

À base d’acier et de plastique, il s’agit d’un modèle moyen tour qui affiche des dimensions 48 x 20 x 46 centimètres.

Profitant d’un agencement intérieur amovible, il peut accueillir une carte mère Micro-ATX ou ATX, sept cartes filles d’une longueur maximale de 41,4 centimètres, quatre unités 5,25 pouces et cinq unités 3,5 pouces.

Il propose outre cela une connectique déportée et accessible sur le dessus qui inclut un port USB 3.0, trois ports USB 2.0, une prise casque et une prise microphone.

Quant au refroidissement, il passera par jusqu’à sept ventilateurs : un de 12 centimètres à l’avant, un de 12 centimètres à l’arrière, deux de 12 ou 14 centimètres sur le côté, un de 12 centimètres à la base et deux de 12 ou 14 centimètres sur le dessus. Seuls les deux premiers sont fournis. À noter qu’il est possible d’envisager du watercooling en utilisant les deux ouvertures à l’arrière.

Sur Internet, on trouve ce boîtier PC à un peu plus de 40 euros, hors frais de port.

Enermaxx Ostrog 1    Enermaxx Ostrog 2  
Le boîtier PC Enermax Ostrog ( cliquer pour agrandir )

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
micropastis offline Hors ligne VIP icone 11412 points
Le #977071
il fera parti de ma prochaine config vu que la mienne date de 6ans.
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 48003 points
Le #977221
Quelle sale manie qu'ont ces nouveaux boîtiers à mettre l'alimentation en bas de la tour ! Les fabricants savent-ils que l'air chaud monte et qu'il est plus facile de l'extraire avec le ventilateur horizontal de l'alimentation (qui est souvent proche du Fan CPU en plus) que le ventilateur vertical collé au dit boitier ? Ils n'ont jamais eu cours de physique ces zouaves ? Pas étonnant qu'il faille prévoir une volée de ventilateurs supplémentaires si on veut un refroidissement optimal. C'est nul comme concept ! Pour ce qui est de la news ... un boîtier commun parmi tant d'autres ... :
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire