TGS 2010 : Enslaved, vidéo des combats

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Enslaved - 26

Enslaved : Odyssey to the West, le nouveau jeu des développeurs d'Heavenly Sword, s'offre une nouvelle vidéo de gameplay à l'occasion du Tokyo Game Show 2010.

Enslaved - 26Si le studio britannique Ninja Theory n'est pas au meilleur de sa forme au niveau financier, il met les bouchées doubles pour promouvoir son prochain projet, Enslaved : Odyssey to the West. Après le semi-échec commercial d'Heavenly Sword, la société compte bien marquer le coup avec ce nouveau projet qui s'annonce comme l'un des plus intéressants à débarquer avant la fin de l'année.

Le titre se place dans un univers post-apocalyptique dans lequel les humains sont les esclaves des robots. Deux prisonniers, Monkey et Trip, sont tout de même parvenus à s'échapper de leur prison aérienne et seront en cavale tout au long du jeu. Le duo se complétera puisque Trip sera plus à l'aise à distance, tandis que Monkey, plus musclé, sera très efficace au combat frontal. La nouvelle vidéo in-game diffusée au TGS met d'ailleurs l'accent sur les possibilités offertes au corps-à-corps, avec quelques cut-scenes qui ponctueront certaines attaques fatales.

Enslaved : Odyssey to the West sera commercialisé le 8 octobre 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire