Épingler un onglet sous Edge

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment épingler un onglet dans le navigateur Web de Microsoft.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Pour conserver une page Web à portée de clic dans le navigateur de Microsoft, il existe bien sûr le panneau des favoris, mais également la liste des lectures. Dans le premier, on place les pages que l’on souhaite converser à long terme, tandis que dans la seconde, on range les pages vouées à être consultées une seule fois. Mais il existe une troisième solution.

Le navigateur Web Edge permet en effet d’épingler les onglets, afin de conserver certaines pages, jusqu’à la fin de la cession de navigation. Une sauvegarde plus éphémère, donc. Les onglets sont alors placés sous la forme d’icônes dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. L’absence de croix de fermeture et la nécessité de confirmer la fermeture des onglets épinglés évitent une fermeture par erreur et permettent au passage de suggérer une sauvegarde dans le panneau des favoris ou dans la liste de lectures.

Pour épingler un onglet, rien de bien compliqué. Il suffit de faire un clic droit sur l’onglet et de sélectionner "Épingler" dans le menu qui apparaît. Pour désépingler, il faudra passer par le même menu. La chose sera aussi faite automatiquement à la fermeture du navigateur (après confirmation par l’utilisateur).

Epingler onglet Edge (1)

Epingler onglet Edge (2) Epingler onglet Edge (3)

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]