ESET Cybersecurity pour Mac en version française

Le par Dimitri T.  |  6 commentaire(s)
esetsmartconclu3

La société ESET propose depuis peu la version française de sa solution de sécurité Cybersecurity à destination des ordinateurs sous environnement Mac OS.

esetsmartconclu3Après avoir protégé pendant des années les postes sous Windows, ESET se penche à présent comme d’autres spécialistes de la sécurité informatique sur le cas des ordinateurs sous Mac OS qui, comme on peut s'en rendre compte depuis quelques temps, sont de plus en plus ciblés par les cybercriminels, du moins pour les malwares.

Elle vient ainsi de livrer la version française de sa solution Cybersecurity pour Mac qui permet de protéger en temps réel les ordinateurs de la marque à la pomme contre les menaces en provenance du Web ou des unités de stockage amovibles, éradiquant en plus celles ciblant les PC sous Windows et Linux, afin d'empêcher la contamination des ordinateurs multi-OS et de prévenir la contamination d’autres ordinateurs via une clé USB par exemple.

ESET Cybersecurity pour MacEt cela sans trop impacter les performances du système, avec une consommation en mémoire vive n’excédant pas les 156 Mo selon les dires d’ESET, ou perturber l’utilisation, avec un mode plein écran qui permet de ne pas être coupé par une alerte en pleine présentation ou en plein jeu.

Destinée aux ordinateurs sous Mac OS X 10.5 Leopard et Mac OS X 10.6 Snow Leopard, Cybersecurity pour Mac est proposée à 35 euros pour une utilisation sur un poste. Une version d’évaluation valable 30 jours peut être téléchargée depuis le site Internet d’ESET. Rappelons que Sophos propose un antivirus Mac OS qui est gratuit pour les particuliers.

  • Partager ce contenu :

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 5936 points
Le #743081
Eset c'est de la bombe même si je préfère Dr WEB.

C'est simple de faire des stats, vous chopez 40 cracks, vous allez sur virustotal, vous scannez le tout vous réfléchissez 5 minutes, et là vous avez vos stats sur l'un des antivirus le + fiable même si aucun n'est la solution ultime.
Emralegna offline Hors ligne Vétéran avatar 1107 points
Le #743131
Pour voir ceux qui font des faux positifs par rapport aux autres ?
oldjohn offline Hors ligne VIP icone 7372 points
Le #743161
Testé à l'époque, c'était bien une bien une bombe, à utiliser pour faire un attentat contre les performances de votre PC.

De ce point de vue, Avira reste le meilleurt, et vu qu'ils se valent pour le reste (de tte manière avec un design aussi foireux que les signature virale, faut pas en attendre grand chose).
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 5936 points
Le #743391
Emralegna, je l'attendais, celle-là, c'est pour ça que je dis, réfléchir 5 minutes, un oeil averti reconnaitra les faux positifs du vrai. 3 ans de test d'Antivir grandeur nature ça forge l'expérience.
PROMMIX offline Hors ligne VIP icone 5291 points
Le #743411
Une grosse daube! Alors que sous Windows ça fonctionne du tonnerre. Sophos un peu mieux mais pas la gloire. Virus Barrier X6 de la merde.
Finalement je suis très surpris de voir ClamXav stopper 2x à 3x plus de menace.
Emralegna offline Hors ligne Vétéran avatar 1107 points
Le #743921
DMZ:

Lorsqu'on télécharge 40 cracks, c'est maximum 40 faux positifs suivant le résultat du test. CQFD.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire