ESKER partenaire du 1er Sommet de l'Intelligence Artificielle organisé par l'INSEEC

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

ESKER partenaire du 1er Sommet de l'Intelligence Artificielle organisé par l'INSEEC Lyon, le 7 juin 2018 - Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents, participera au 1er Sommet de l'Intelligence ...

ESKER partenaire du 1er Sommet de l'Intelligence Artificielle organisé par l'INSEEC

 
Lyon, le 7 juin 2018 - Esker, un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents, participera au 1er Sommet de l'Intelligence Artificielle organisé par l'INSEEC Business School le 12 juin à Lyon. Jean-Jacques Bérard, son Vice-Président Recherche & Développement, apportera son expertise et sa vision de l'impact de l'Intelligence Artificielle sur la transformation des métiers et des entreprises. Cette intervention s'inscrit pleinement dans le cadre de la Chaire « Digital & Intelligence Artificielle » fondée avec INSEEC U. il y a un an.
 
L'être humain est-il menacé par l'IA ? Comment apprendre à travailler avec l'IA ? Quels seront les métiers de demain ? Les machines risquent-elles de dominer l'être humain ?
 
Organisé sur le campus lyonnais de l'INSEEC Business School, ce premier sommet de l'Intelligence Artificielle (IA) se positionne comme LE rendez-vous incontournable destiné à décrypter et comprendre les enjeux économiques et sociétaux majeurs de cette révolution technologique. Près d'une vingtaine d'experts reconnus du monde de la recherche et de l'entreprise viendront, lors de keynotes et tables rondes, partager leur expertise dans le domaine de l'Intelligence Artificielle, parmi lesquels : Cédric Villani, Député, en charge de la mission IA pour la France ; Laurent Alexandre, Fondateur de Doctissimo, Président de DNAVision, expert IA ; ou encore Nicolas SADIRAC, Co-fondateur de l'école 42 avec Xavier Niel.
 
Jean-Jacques Bérard, Vice-Président Recherche & Développement d'Esker interviendra sur la table ronde « L'Intelligence Artificielle, l'intelligence émotionnelle et la performance d'équipe ».
 
"Nous sommes ravis de contribuer à ce premier sommet initié par INSEEC U. sur ce sujet majeur qu'est l'Intelligence Artificielle. Esker investit depuis des années pour automatiser le traitement des processus de gestion des entreprises grâce à des technologies de Deep Learning et de Machine Learning, Cette intervention sera l'occasion de démontrer l'impact que l'IA a déjà sur la transformation digitale des métiers et des entreprises mais plus encore les progrès qu'elle apportera demain." Jean-Jacques Bérard, Vice-Président R&D d'Esker

À propos d'INSEEC U.

Plateforme d'enseignement supérieur pluridisciplinaire, INSEEC U. propose sur ses 9 campus (en France, Europe, Etats-Unis et Chine) une approche pédagogique innovante et unique dans le paysage français, en regroupant Grandes Ecoles et programmes spécialisés en Management, Ingénierie, Communication, Digital et Sciences Politiques et en combinant formations à distance et présentielles grâce à l'usage de technologies digitales.
 
Fédérées autour des valeurs de liberté, de responsabilité sociale et de qualité, les Ecoles que rassemble INSEEC U. travaillent en synergie, dans un objectif constant d'ouverture, de cohérence et d'employabilité.
 

À propos d'Esker

Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. 
 
Parce que l'utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d'en améliorer l'efficacité et la visibilité et d'en réduire le coût (commandes d'achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement).
 
Avec un chiffre d'affaires de 76,1 millions d'euros en 2017, dont 85% issus de ses solutions Cloud, Esker se classe au 17ème rang des éditeurs de logiciels français (Truffle 100 France 2017) et au 5ème rang des éditeurs horizontaux (Top 250 EY 2017). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l'international, dont 42% aux Etats-Unis.
 
Esker est cotée sur Euronext GrowthTM à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1).



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ESKER via Globenewswire

Source(s) : ESKER

Complément d'information
  • Lyon, le 27 août 2018 - Déjà engagée en 2015 et 2017 avec la Biennale d'Art Contemporain,Eskerétend, cette année, son partenariat à la18ème Biennale de la Dansequi placera la métropole de Lyon et la région Auvergne-Rhône-Alpes ...
  • Convention USF : Esker, partenaire privilégié depuis plus de 15 ans Lyon, le 3 octobre2017- Pour la 5ème année consécutive,Eskersera partenaire Platinium de laConvention des Utilisateurs SAP® Francophones (USF) 2017, qui aura lieu ...
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme