Boîtier espion GSM L'accessoire se présente sous la forme d'un petit boîtier noir aux dimensions 5,2 x 4 x 1,5 centimètre avec un micro pour l'écoute et un logement pour carte SIM pour la transmission de l'écoute en temps réel par le biais des bandes GSM 850, 900, 1 800 et 1 900 MHz.

Son activation est relativement simple puisqu'il d'insérer la carte SIM au choix dans le logement prévu à cet effet, de choisir le mode d'utilisation grâce à un commutateur A / B ( explications plus bas ) et d'envoyer un SMS au numéro associé à la carte SIM insérée dans le boîtier avec le mot d'activation GDA suivi du numéro de son téléphone.

Pour l'écoute ensuite, on aura le choix entre un fonctionnement manuel où vous devez appeler le boîtier pour écouter ce qui est capté par le microphone ( mode A et mode B ) ou un fonctionnement automatique où c'est le boîtier qui vous appelle au moindre bruit pour vous faire écouter ce qui se passe ( mode B uniquement ).

Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie interne rechargeable sur secteur ou en USB durant 8 heures pour entre 3 et 5 jours d'autonomie.

Cet accessoire d'espionnage est affiché à 59,90 euros sur FunFrance.