Espionner à distance grâce au réseau GSM

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Boîtier espion GSM

La boutique en ligne FunFrance propose un accessoire permettant d'espionner à distance via le réseau GSM.

Boîtier espion GSML'accessoire se présente sous la forme d'un petit boîtier noir aux dimensions 5,2 x 4 x 1,5 centimètre avec un micro pour l'écoute et un logement pour carte SIM pour la transmission de l'écoute en temps réel par le biais des bandes GSM 850, 900, 1 800 et 1 900 MHz.

Son activation est relativement simple puisqu'il d'insérer la carte SIM au choix dans le logement prévu à cet effet, de choisir le mode d'utilisation grâce à un commutateur A / B ( explications plus bas ) et d'envoyer un SMS au numéro associé à la carte SIM insérée dans le boîtier avec le mot d'activation GDA suivi du numéro de son téléphone.

Pour l'écoute ensuite, on aura le choix entre un fonctionnement manuel où vous devez appeler le boîtier pour écouter ce qui est capté par le microphone ( mode A et mode B ) ou un fonctionnement automatique où c'est le boîtier qui vous appelle au moindre bruit pour vous faire écouter ce qui se passe ( mode B uniquement ).

Quant à son alimentation, elle est assurée par une batterie interne rechargeable sur secteur ou en USB durant 8 heures pour entre 3 et 5 jours d'autonomie.

Cet accessoire d'espionnage est affiché à 59,90 euros sur FunFrance.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire