Family’TAB : tablette tactile à deux interfaces

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
Essentiel b Family'TAB vignette

Le groupe de distribution Boulanger propose une nouvelle tablette tactile à travers sa marque Essentiel b.

Nommée Family’TAB, cette tablette de 480 grammes s’adresse aux adultes comme au plus jeunes. Elle propose en effet deux interfaces utilisateur, une classique pour les adultes et une plus ludique avec applications éducatives pour les enfants. Elle jouit au passage d’un revêtement antichoc.

Sur le plan technique ensuite, elle offre un affichage 8 pouces en 1 024 x 768 pixels, un rendu sonore stéréo, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n, des ports Mini-HDMI / Micro-USB, un appareil photo numérique 2 Mégapixels, un duo webcam VGA + microphone, une mémoire interne de 8 Go extensible à 32 Go par MicroSD et l’environnement Android 4.1 Jelly Bean. Pour l’animer, le choix s’est porté sur un processeur Amlogic AML8726-MX double cœur cadencé à 1,5 GHz, associé à une mémoire vive 1 Go. De quoi espérer un produit assez réactif.

En termes d’autonomie, on annonce jusqu’à 6 heures, avec une batterie qui se recharge sur secteur ou en USB. Cela variera bien évidemment selon l'utilisation.

Essentiel b Family'TAB 
La tablette tactile Essentiel b Family'TAB ( cliquer pour agrandir )

Disponible sur le site Internet boulanger.fr et dans les enseignes du distributeur, la tablette Family’TAB coûte 149 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
frèzetagada offline Hors ligne VIP icone 10392 points
Le #1490352
La housse rouge est seyante. Boulanger vient d'enfoncer facile Appe, Samsung et consorts en matière de style .... A quoi ça servirait de fabriquer une tablette avec une finition irréprochable [c'est cher, en plus ... ], alors que tu peux la fabriquer ignoble -si tu veux-,du moment qu'une "jolie" housse la recouvre !

Bien sûr, il reste l'excuse des enfants ...

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire