Exploding Kittens : le jeu de tous les records sur la plateforme Kickstarter

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s) | Source : Kickstarter
Exploding kittens 1

Si certains projets lancés sur Kickstarter peuvent laisser de sérieux doutes quant à leur sérieux, d'autres, plus terre à terre, rencontrent un franc succès, allant même jusqu'à dépasser toutes les attentes les plus folles.

Exploding Kittens est de ces nombreux projets qui auront trouvé leur financement sur la plateforme Kickstarter, mais cette fois, la saveur est toute particulière.

Exploding Kittens Car derrière ce jeu de cartes basique aux règles assez simples vient tout simplement d'empocher le titre de projet ayant réuni le plus de participants sur Kickstarter.

A l'origine son créateur souhaitait récolter 10 000 dollars pour lui permettre de commercialiser le jeu. L'objectif a été atteint en seulement 20 minutes, faisant du projet l'un des plus rapidement financés sur la plateforme.

L'engouement autour du jeu est énorme, et malgré sa simplicité le concept séduit. En neuf jours, le projet récolte 4,5 millions de dollars... Et le projet dispose encore de 20 jours de financement pour continuer d'accumuler les dons.

Exploding Kittens est actuellement le projet Kickstarter qui a rassemblé le plus de participants, avec ( à l'heure de la rédaction de cet article), plus de 121 000 participants.

Le jeu de cartes en lui-même est présenté par son concepteur comme une version stratégique de la roulette russe à la sauce chatons. Le jeu de cartes est proposé au tarif de 20 $.

  • Partager ce contenu :

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1831410
Affligeant...
lebonga away Absent VIP avatar 31706 points
Le #1831413
C'est clair !!!


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire