A l’instar de Knothole Island, See The Future est décliné en deux versions, une version gratuite et une version payante. Il sera possible de profiter très partiellement de ce contenu sans débourser le moindre sou, mais les possibilités s’avèrent limitées. On pourra tout juste rendre visite à ce bon vieux Murgo toujours en possession d’objets magiques.

Pour ce qui est des quêtes supplémentaires, il vous faudra dépenser la somme de 560 Points MS afin de débloquer trois mini-quêtes sympathiques quoique courtes. Toutes trois sont liées aux possessions magiques de Murgo et seront un prétexte pour combattre des monstres par dizaines. Un moyen simple et efficace.

Fable 2 See The Future - Image 4 Fable 2 See The Future - Image 5   Fable 2 See The Future - Image 6

Moins cher, plus long
On pourra ainsi donner un coup de main à un nécromancien en difficulté, restaurer l’ordre et la vie dans un village hanté de fantômes ou encore combattre dans une impressionnante arène. Le dernier objet fourni par Murgo prépare d’ailleurs le terrain à un troisième opus qui n’est certainement pas prêt de voir le jour.

Il nous introduit aussi une arène destinée principalement aux guerriers. Dans cette dernière, il faudra tout simplement tuer le plus efficacement des ennemis et surtout survivre pour obtenir un maximum de points. En marge des quelques nouveaux objets et  interactions sociales, ce pack offre la possibilité aux joueurs de changer la race de son fidèle compagnon.

Fable 2 See The Future - Image 8 Fable 2 See The Future - Image 9   Fable 2 See The Future - Image 7