Fable III : vidéo sur la personnalisation

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Les choses sérieuses débutent pour Lionhead Studios qui tâche chaque semaine de faire parler de lui.

L’entreprise anglaise a mis en ligne une vidéo de deux minutes traitant d’un aspect secondaire mais non moins intéressant de Fable III, la personnalisation et la gestion des demeures. La grande force de la saga Fable réside dans son côté ouvert permettant aux joueurs de jouer les agents immobiliers durant leurs heures perdues.

A l’instar de Fable II, la grande majorité des maisons et châteaux d’Albion pourront être obtenus de gré ou de force. Une fois propriétaire, il nous sera possible d’arranger ces locaux comme on l’entend, c'est-à-dire d’affecter le choix et le placement du mobilier. Il existe une fonction automatisant ce processus afin de donner de la valeur ajoutée à la maison en vue d’une future location.

Le public aura un meilleur contrôle sur cette personnalisation touchant désormais les papiers peints et les ornements. Au lieu de devoir supporter des meubles remplis d’objets aléatoires, nous pourrons affecter des derniers via différents thématiques  et positionnements spatiaux.

Date de sortie prévue pour le 26 octobre 2010 sur Xbox 360. La disponibilité de la version PC reste à être déterminée.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire