Fable III reporté sur PC

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : IGN
Fable III - Image 15

La version PC de Fable III ne sera pas commercialisée de paire avec la mouture Xbox 360, Microsoft vient en effet de confirmer son report à une date non précisée.

Fable III - Image 15Suite à deux épisodes de très grande qualité, Lionhead Studios nous prépare Fable III sur Xbox 360 et PC. Si la démarche de proposer deux supports pour ce troisième volet est appréciable, force est de constater qu'une ombre vient obscurcir le tableau. Attendu pour le 26 octobre prochain en Europe sur les deux plates-formes, Microsoft vient d'annoncer que la mouture PC sera reportée à une date encore inconnue :

« Les versions console et PC sont maintenant dans des programmes différents, comme nous nous concentrons sur le renforcement de l'optimisation des expériences sur chaque plate-forme ».

Bref, les possesseurs de PC devront une fois de plus prendre leur mal en patience, Microsoft soulignant toutefois que la date de lancement de cette édition de Fable 3 sera « bientôt » communiquée.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire