La Fabula Nova Crystallis Conference sera visible en stream

Anciennement appelée Fabula Nova Crystallis Conference, la Square Enix 1st Production Department Premiere pourra être regardée sur le net, mais seulement par une poignée d'élus.
Il est désormais possible de s'inscrire sur le site officiel de l'évènement pour avoir une chance d'assister, le 18 janvier prochain au soir, à la Square Enix 1st Production Department Premiere, autrefois connue sous le nom de "Fabula Nova Crystallis Conference". Y seront présentés plus en profondeur des jeux comme Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.
Seuls 300 membres du fan club de Square Enix seront habilités à se rendre à l'évènement, qui aura lieu à deux reprises dans la journée (la première conférence à 18:00 et l'autre à 21:00). La seconde représentation sera retransmise via Nico Nico Video, un site de streaming.
Malheureusement, son accès ne sera pas gratuit car là aussi, il faudra faire partie des "Square Enix Members" pour espérer être de ceux qui visionneront le spectacle, et croiser les doigts car les places sont limitées à 10 000. Un petit conseil, enregistrez-vous dès maintenant si vous le pouvez. Rappelons que l'évent se déroulera au cinéma Toho de Roppongi Hills.
Pour la petite information, le "1st Production Department" de Square Enix s'occupe de jeux tels que la série des Kingdom Hearts, les Dissidia Final Fantasy, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.
Note : la coquille à "Square" sur le site a été corrigée depuis.
-
La conférence que Square Enix tiendra en début d'année prochaine n'utilisera pas le nom "Fabula Nova Crystallis" auquel nous nous étions pourtant habitués, mais une autre appellation assurément moins attrayante.
-
A l'occasion d'une interview menée par le magazine américain Level, Motomu Toriyama, Tetsuya Nomura et Hajime Tabata ont répondu à quelques questions sur le projet majeur de la firme : Fabula Nova Crystallis.
Vos commentaires
A part des journalistes quel intérêt ????