La Redoute ouvre boutique sur Facebook

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Facebook-redoute

Les fans de la page Facebook de La Redoute ont la possibilité d'accéder à une boutique au sein du réseau social.

Facebook-redouteCette ouverture est annoncée comme une " première en France ". Pour entrer dans cette boutique intégrée à Facebook, il faut être fan de la page La Redoute, autrement dit avoir cliqué sur le bouton J'aime. Dès lors, l'onglet Shopping qui était jusqu'à présent quasi muet laisse apparaître une sélection spéciale Facebook pour passer commande.

Le fan Facebook peut naviguer entre les marques proposées et diverses catégories d'habits afin de remplir son panier qu'une application permet de gérer. Pour valider une commande, il faut remplir une fiche et autres informations. Le paiement peut s'effectuer via carte bancaire ou compte Paypal. La livraison est annoncée gratuite à domicile ( La Poste ; Colissimo ) jusqu'à vendredi 12h30.

À voir si cette boutique fera des émules auprès des fans Facebook et sera amenée à prendre de l'ampleur. La page Facebook de La Redoute compte plus de 250 000 fans.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 5936 points
Le #753301
La redoute (livraison sav la redoute): ils envoient les colis comme ça leur chante,sav de daube, colis fantôme; mensonges sur les envois.
Jamais vu un site onl-ine envoyer un colis avec numero pour ensuite dire que le colis est un colis vide !!!
Et je ne parle pas des spams téléphoniques... vente de fichiers clients ?? A voir !
A bannir, privilégiez les 3 suisses !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire