Facebook vers un accord avec Google ou avec Microsoft ?

Le par Cédric B.  |  0 commentaire(s)

Un accord entre Facebook et Google, ou Microsoft, devrait être annoncé dans les prochaines heures.

facebook-logo.png
Facebook logo pngSelon le site Web de New York Post relayant des sources souhaitant rester anonymes, le réseau communautaire en pleine ascension devrait faire une annonce de ce genre dans les 24 à 48 heures.

Les deux géants du Web seraient tous les deux intéressés pour investir dans 5 à 10 % du capital de Facebook, dont la valeur est estimée entre 750 millions et 1,5 milliards de dollars, a indiqué le quotidien. Si le numéro un de la recherche l'emportait, ce serait un nouveau coup dur pour Microsoft compte tenu que son accord publicitaire avec le réseau communautaire passerait ainsi à la trappe au profit de la régie de Google.

Si c'est la firme de Redmond qui était annoncé, cela signifierait au contraire un partenariat étendu avec Facebook, qui est actuellement une firme en pleine croissance. Pour le moment, aucun représentant officiel de Google, Facebook ou Microsoft n'a souhaité commenter cet article du New York Post.

Rappelons enfin que Mark Zuckerberg, directeur exécutif ( CEO, Chief Executive Officer ) de Facebook, a récemment indiqué que son groupe n'était pas à vendre et qu'il souhaitait rester indépendant de tout grand groupe. La réponse dans les prochaines heures.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire