Facebook : les Instant Games dans les groupes et sur Facebook Lite

Le par  |  0 commentaire(s)
Instant-Games

Facebook déploie les Instant Games pour les groupes de jeu. Ultérieurement, ce serait une option pour les groupes dans des catégories autres que le jeu. Ils débarquent en outre sur l'application Facebook Lite.

La plateforme Instant Games permet de concevoir en HTML5 des expériences ludiques pour Messenger et le fil d'actualité de Facebook. En début d'année, Facebook a ouvert cette plateforme à tous les développeurs.

Entre juin et septembre, le nombre d'utilisateurs actifs par jour jouant à des jeux sur la plateforme a progressé de 25 % d'après Facebook, qui ne donne toutefois pas de décompte précis. Seule indication, quelque 1,7 milliard de sessions de jeu en septembre.

Prochaine étape pour les Instant Games, l'arrivée dans des groupes sur Facebook. " Chaque mois, 90 millions de personnes participent activement à plus de 270 000 groupes dédiés au jeu. Les gens pourront bientôt jouer à des Instant Games directement avec d'autres membres de leurs groupes de jeu et avec l'expérience des groupes. "

Facebook-Instant-Games-groupes

Un déploiement a débuté pour certains groupes de jeu avant une disponibilité pour tous. Il sera en outre évalué la possibilité d'une option dans des catégories de groupes n'entrant pas dans le champ de celui des jeux.

Dans le même temps, le réseau social ajoute les Instant Games pour son application Facebook Lite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme