Ces listes intelligentes ont été repérés par le blog Mashable et sont en test auprès de certains utilisateurs parmi les plus de 750 millions que compte le réseau social. Difficile d'en savoir beaucoup plus pour le moment, mais ces listes se mettent a priori automatiquement à jour afin de trier les amis Facebook.
Trois catégories sont proposées et axées autour des collègues de travail, amis d'enfance ( école ), et personnes situées à proximité. Smart Lists pourrait aussi donner plus de visibilité aux listes d'amis qui sont relativement méconnues.
Des amis ou contacts, des groupes ou listes... forcément en ce moment on est obligé de penser à une réaction face aux Cercles de Google+. Rappelons d'ailleurs l'existence de l'application Circle Hack d'ingénieurs Facebook. Une application non officielle qui apporte plus franchement la fonctionnement des cercles Google+ à Facebook.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.