Facebook Login : une date butoir pour HTTPS

Le par  |  5 commentaire(s)
https

D'ici le 6 octobre prochain, les développeurs d'applications ayant recours à Facebook Login devront obligatoirement passer à HTTPS.

Depuis le mois de mars, pour toutes les applications créées par les développeurs et avec Facebook Login, un paramètre est activé par défaut afin d'appliquer le protocole sécurisé HTTPS utilisant le chiffrement.

HTTPS_logoFacebook a récemment prévenu les développeurs d'applications et sites web qu'à compter du 6 octobre 2018, toutes les applications devront obligatoirement utiliser le protocole HTTPS.

D'ici cette date, ils devront donc opérer une migration des applications existantes afin de n'utiliser que des URL en HTTPS.

" HTTPS assure la confidentialité des données transmises et les protège contre les attaques malveillantes. Il empêche également que les données soient modifiées pendant la transmission par l'insertion, par exemple, de publicités ou d'un code malveillant ", écrit Facebook.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2019658
C'était pas le cas avant ?? Eh beh...
Le #2019662
Yattoz a écrit :

C'était pas le cas avant ?? Eh beh...


Ton ironie m'amuse
Le #2019671
"l empêche également que les données soient modifiées pendant la transmission par l'insertion, par exemple, de publicités"

J'ai bien ri
Le #2019677
Vieux motard....
Le #2019682
Ne pas négliger non plus que les sites web qui n'utilisent pas ce protocole, ne sont pas référencés en premier dans un moteur de recherche comme Google. Ca peut faire une grosse différence !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme