Messenger : live streaming et chat vidéo pour les Instant Games

Le par  |  0 commentaire(s)
Messenger-Instant-Games

Facebook muscle l'expérience de jeu sur l'application de messagerie Messenger. Un moyen parmi d'autres avec les Instant Games de garder les utilisateurs captifs.

Les jeux sur Messenger sont arrivés il y a maintenant un an. Ils ont été plus largement déployés au deuxième trimestre de cette année. Grâce à la plateforme Instant Games permettant de concevoir des expériences ludiques pour Messenger et le fil d'actualité de Facebook, il existe désormais plus de 70 jeux disponibles dans le monde.

Pour les Instant Games, Facebook annonce du live streaming. Par le biais de Facebook Live, les joueurs pourront partager en direct leurs parties avec des contacts. Ces parties pourront également être enregistrées pour les publier ultérieurement sur une Page ou profil Facebook. La publication sera gérée comme n'importe quel autre post.

instant-games-live-streaming
Dans le cadre d'un test, une fonctionnalité de chat vidéo va par ailleurs être proposée à quelques joueurs sur Messenger. " Des utilisateurs pourront jouer à des jeux entre eux pendant qu'ils discutent en vidéo. " C'est le jeu de lettres " Mots entre Amis " de Zinga qui ouvrira le bal en début d'année prochaine.


Repensés pour la plateforme, quelques titres supplémentaires vont être lancés sur Messenger avec des noms comme Sonic Jump de Sega Mobile, ou encore Angry Birds.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme