Facebook : une panne chez certains utilisateurs

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Facebook logo

Depuis ce milieu de matinée, certains utilisateurs rapportent avoir des difficultés à se connecter à leur réseau social préféré. Facebook serait ainsi particulièrement inaccessible pour une partie des utilisateurs.

Facebook a de nouveau été touché par une panne, qui, à cette heure, semble se résorber d'elle-même. Le réseau social était ainsi inaccessible pour une partie des utilisateurs résidents en France et plus largement en Europe, USA et une partie de l'Asie ainsi qu'en Australie.

Facebook-logo

Ce genre de panne est d'autant plus étonnante qu'elle n'impacte qu'une partie seulement des abonnés au service. Il se peut ainsi que vous n'ayez pas remarqué la panne jusqu'ici.

Facebook n'a fait aucune déclaration officielle et pourtant les remarques se font de plus en plus nombreuses sur les autres réseaux sociaux et notamment Twitter. La panne peut par ailleurs être partielle : le site est accessible, mais le flux d'actualité ne se met plus à jour. Le constat est le même sur le site Web comme sur l'application mobile.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1953449
Facebook en panne

L'événement de l'année.
iFlo59 online Connecté VIP icone 30738 points
Premium
Le #1953507
Fausse joie, ça marche de mon côté
mart666 offline Hors ligne VIP icone 12581 points
Le #1953521
iFlo59 a écrit :

Fausse joie, ça marche de mon côté


loll
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire