Facebook : une panne pour retirer une fuite

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Facebook_Logo

Facebook a publié par erreur des prototypes internes des possibles futures nouvelles Pages et autres fonctionnalités.

Facebook_LogoHier, aux alentours de 22h15, le réseau social Facebook a connu une panne d'une petite demi-heure. Pas de quoi paniquer si ce n'est sur Twitter où des milliers de tweets ont frétillé. Le plus cocasse a été l'explication de Facebook. Des utilisateurs ont pu avoir accès à des prototypes internes, et c'est pour remédier à cette fuite accidentelle que le réseau social a été désactivé pendant quelques minutes.

Mashable a pu collecter quelques captures d'écran et repérer les fonctionnalités qui ont ainsi été dévoilées avant l'heure : de nouvelles Pages Facebook avec la fin des onglets comme avec les nouveaux profils et l'intégration d'une possibilité de sondage ( question ), un outil pour administrer facilement plusieurs Pages Facebook en passant de l'une à l'autre via un menu.

Facebook-nouvelle-page Facebook-gestion-pages

Une fonctionnalité Memories permet a priori de tracer l'historique des photos et mises à jour de statut par année, une énigmatique entrée Outside World a été repérée dans les profils et du nouveau du côté de l'affichage des photos.

Facebook-memories Facebook-photos

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire