The Big Lebowski arrive sur Facebook en VOD

Le par Jérôme G.  |  4 commentaire(s)
Facebook-Big-Lebowski

Le studio hollywoodien Universal Pictures inaugure à son tour la location de films sur le réseau social Facebook en y proposant le film culte " The Big Lebowski ".

Facebook-Big-LebowskiWarner Bros. avait ouvert la voie et avait été suivi par Paramount Pictures. Toujours aux États-Unis, un autre studio hollywoodien a décidé de l'imiter. Pour coïncider avec la sortie Blu-ray du film " The Big Lebowski " des frères Coen, la page Facebook du film propose à 30 crédits Facebook ( soit 2,09 € ) la location du long-métrage pour une durée de 48 heures.

Il s'agit d'un premier essai puisque le Social Theatre d'Universal est en bêta. Il est notamment possible de partager des scènes favorites lors de la consultation et de les commenter entre amis Facebook.

À voir si cette tendance se poursuivra à l'avenir. Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, n'a en tout cas pas caché son intention de mettre à disposition sa plateforme sociale afin que l'industrie du divertissement notamment l'exploite.

En France, rappelons que TF1 Vision a lancé une application Facebook pour y proposer de la vidéo à la demande ( Social Video ).

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #821661
soit 2,09 € la location du long-métrage pour une durée de 48 heures.

le film a plus de 13 ans, aussi excellent soit il, passe souvent a la Tv et ont peux facilement le trouver a ce même prix en DVD.
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 58242 points
Premium
Le #821681
Gros foutage de gueule quoi ...

Mais bon c'est facebook, c'est "tendance" quoi ...
olivier.pierre offline Hors ligne Vétéran avatar 1485 points
Le #821781
Location de films sur Facebook
Je vais finir par croire que les gens adorent être fliqués
madreg offline Hors ligne Vétéran icone 1245 points
Le #822111
Facebook va vendre des kebab bientôt
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire