Facebook va poursuivre Mark Zuckerberg !

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s) | Source : Reuters
Mark-Zuckerberg

Afin d'éviter une poursuite judiciaire de Facebook, un entreprenaute a officiellement changé de nom pour devenir... Mark Zuckerberg.

Mark-ZuckerbergCe n'est évidemment pas son PDG et co-fondateur, mais c'est bien Mark Zuckerberg que Facebook s'apprête à poursuivre en justice.

L'entreprenaute israélien Rotem Guez a créé LikeStore. Sa société en ligne offre des services aux annonceurs afin d'améliorer leur e-réputation via des contenus gratuits proposés aux utilisateurs Facebook en cliquant sur le J'aime ( Like ) de leur page Facebook.

Au mois de septembre puis la semaine dernière, Facebook a envoyé une lettre à Rotem Guez pour lui demander de cesser ses activités qui violent les conditions d'utilisation du réseau social.

Dans cette affaire, Rotem Guez a déjà reproché à Facebook d'avoir illégalement fermé son compte sur le réseau social. En début de mois, l'homme a tenté un coup de poker inattendu. Il s'est rendu au ministère de l'Intérieur israélien pour changer officiellement de nom et devenir : Mark Zuckerberg.

Désormais, si Facebook doit mettre à exécution ses menaces, il doit le faire en poursuivant en justice Mark Zuckerberg. Pour le nouveau Zuckerberg, cette démarche serait de nature à décourager Facebook afin d'éviter une mauvaise publicité. Reste que cela n'en prend manifestement pas le chemin.

Misant sur le buzz, une vidéo a été mise en ligne lors de l'obtention par Rotem Guez de sa nouvelle identité :

  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lejournaldepersonne offline Hors ligne Vétéran icone 1123 points
Le #875511
Face to face book

Et s'il y a quelque chose à réformer dans nos sociétés, ce ne sont ni les constitutions, ni les entendements mais les cœurs... le cœur des hommes.

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/12/face-to-face-book/
larochea offline Hors ligne Vétéran avatar 1229 points
Le #878011
Y a pa a dire tout un con cet homme:crazy:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire