Faceface.fr : la musique numérique, parlons-en

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s)
FaceFace.fr

Le SNEP ( Syndicat National de l'Edition Phonographique ) a très récemment mis en place le portail web FaceFace.

Le SNEP ( Syndicat National de l'Edition Phonographique ) a très récemment mis en place le portail web FaceFace.fr. Il s'agit d'un espace de discussion en ligne ouvert aux consommateurs, compositeurs, interprètes et producteurs, où ils pourront débattre ensemble sur le thème de la musique dans la société numérique.

Faceface fr

Page principale du site FaceFace.Fr ( DR ; cliquer pour agrandir )

Celui-ci s'articule autour de quatre grands sujets de débat : " A quoi servent les maisons de disques ? ", " Demain, la musique à quel prix ? ", " Comment rémunérer les artistes ? " et " Les nouveaux modes de diffusion de la musique ". Chacun d'entre eux comporte une partie vidéo avec interventions des particuliers et des professionnels du secteur, et deux ou trois questions auxquelles pourront répondre les différents intervenants au travers d'un espace forum. A noter au passage que la participation requiert une inscription au préalable. Le site comporte par ailleurs un glossaire contenant les principaux termes utilisés et sigles afin de ne pas laisser les plus néophytes de côté.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #172131
Salut à tous !

Pas encore été voir. Mais j'aime bien le principe. En tous cas beaucoup plus que les habituels trolls stupides lus sur le sujet.
gabtheboss offline Hors ligne Héroïque avatar 745 points
Le #172132
Bonjour,
en effet le systeme peut etre intéressant, mais, n'y a t il pas une ressemblance avec lestelechargement.com, qui c'est avéré être un site de propagande sensé justifier les lois sur les droits d'auteur?
Enfin là je suis dessus, ça n'a pas l'air trop mal, encore faut il qu'il ressorte quelque chose du débat...
edzilla offline Hors ligne VIP avatar 9509 points
Le #172186
Oui, le site ou les telechargeurs etaient compares a des nuages de sauterelles?

Et qui fermaient a 21h ,jusqu'a 9h, les charges de censure du gouvernement ne pouvaient pas travailler la nuit quand meme.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire