Fahrenheit : réédition HD du jeu de Quantic Dream fuitée sur Amazon

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Fahrenheit - logo

Alors que le studio français Quantic Dream laissait sous-entendre une annonce à venir, la boutique en ligne Amazon vend la mèche en indiquant qu'il s'agit de Fahrenheit : Indigo Prophecy, une réédition HD du titre de 2005.

Initialement sorti en 2005 sur PC et consoles de salon, Fahrenheit se présente comme le second jeu du studio français Quantic Dream, après un excellent The Nomad Soul en 1999. Cette seconde production laissait clairement transparaître la vision cinématographique souhaitée par David Cage, directeur du studio.

Fahrenheit - Indigo Prophecy - 1Depuis quelques jours, Quantic Dream laissait supposer une annonce à venir dans les prochains jours. La boutique en ligne Amazon a finalement annoncé qu'il s'agira de Fahrenheit : Indigo Prophecy, une réédition du titre en haute définition sur Windows, MacOS et GNU/Linux, uniquement au format dématérialisé via la plateforme de téléchargement Steam.

De plus, il est souligné que le soft sera également adapté sur mobiles, sans plus de détails pour le moment. En sus de l'annonce de disponibilité pour le 29 janvier 2015 à 9,99 dollars, les premières images sont mises en ligne. Désormais, nous attendons la confirmation officielle de Quantic Dream à ce sujet.

Fahrenheit - Indigo Prophecy - 7 Fahrenheit - Indigo Prophecy - 6 

Fahrenheit - Indigo Prophecy - 5 Fahrenheit - Indigo Prophecy - 4 

Fahrenheit - Indigo Prophecy - 3 Fahrenheit - Indigo Prophecy - 2 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Fahrenheit Remastered disponible sur PC, Mac et iOS
    Le studio français Quantic Dream a officiellement annoncé la sortie de Fahrenheit : Indigo Prophecy Remastered, la réédition en haute définition de leur jeu de 2005 à venir sur Windows, MacOS, GNU/Linux et iOS.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire