Le Fairphone 2 disponible en exclusivité chez Orange et Sosh

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Sosh
FairPhone 2 Orange Sosh

Le smartphone éthique et aux composants remplaçables va être distribué en exclusivité jusqu’à la fin de l’année chez Orange et Sosh.

Le FairPhone 2 est un smartphone conçu dans une optique précise : utiliser les ressources de façon éthique et renverser le schéma actuel voulant que seul le logiciel puisse être amélioré en permettant de changer facilement les composants hardware.

Cela donne un smartphone Android 6.0 avec affichage 5 pouces Full HD avec 32 Go de stockage (extensible à 64 Go) et un capteur photo 12 megapixels à l’arrière et 5 megapixels à l’avant.

FairPhone 2 Orange Sosh

Cet élément vient juste d’être mis à jour et les possesseurs des premiers modèles du Fairphone 2 peuvent acheter les nouveaux modules photo et les remplacer eux-mêmes sur leur smartphone.

Fairphone 2

Le smartphone propose également une batterie remplaçable, élément devenu rare dans les appareils mobiles et son affichage peut être très facilement remplacé en cas de casse. Le Fairphone 2 est donc un smartphone pensé pour pouvoir fonctionner plusieurs années, loin de l’obsolescence plus ou moins programmée observée actuellement sur le marché mobile.

Le Fairphone 2 se trouve un nouveau canal de distribution par l’intermédiaire de l’opérateur Orange et de sa marque Sosh qui vont le proposer en exclusivité jusqu’au 31 décembre 2018 pour 525 € nu. Le smartphone est vendu sans câble et sans chargeur. Doté d’une connectique micro-USB, il pourra réutiliser d’anciens chargeurs d’autres téléphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1982368
Bonne démarche du fabricant mais mauvais mobile, ne serait-ce que par l'autonomie.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme