Fall Guys : le passage au mode gratuit attire les joueurs, les serveurs flanchent

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Fall guys

Le succès de l'opération était prévisible pourtant Mediatonic n'a visiblement pas anticipé la situation : le passage de Fall Guys en version gratuite a entrainé un afflux massif de joueurs, et mis à terre les serveurs du jeu.

Depuis mardi, le titre Fall Guys est passé sur un modèle gratuit pour tous les joueurs qu'ils soient sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series ou Nintendo Switch. Le titre déjà très populaire à sa sortie souhaitait ainsi s'offrir une nouvelle jeunesse...

Fall guys

Pari en partie réussi, puisque l'annonce de la gratuité a entraine une arrivée massive des joueurs avec toutefois pour conséquence de mettre les serveurs de Mediatonic à genoux.

Pour limiter les frais, Mediatonic a rapidement désactivé les lobbies personnalisés ce qui n'a fait que provoquer la grogne des joueurs... Nombreux sont celles et ceux qui ont partagé leur mécontentement de ne pouvoir découvrir le jeu ce mardi.

Mediatonic est toutefois intervenu assez rapidement pour rétablir les serveurs et permettre à chacun de pouvoir jouer. Actuellement, la situation semble résorbée même si l'on constate parfois quelques ralentissements lors des heures de pointe.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 away Absent VIP icone 32269 points
Le #2165851
Décidément
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 50203 points
Le #2165866
Ils auraient du appeler leur jeu FAIL Guys
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire