Fallout 76 bêta : la Xbox One sera servie avant les autres

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Fallout 76 1

Bethesda a impressionné lors du dernier E3 en dévoilant des titres très attendus des joueurs, mais également en présentant un titre auquel personne ne s'attendait vraiment : Fallout 76.

L'annonce de Fallout 76 et la diffusion de sa bande-annonce a stupéfait les joueurs sur le stand de Bethesda à l'E3, personne ne s'attendant vraiment à ce que le studio ne dévoile une suite de Fallout aussi tôt. Pourtant, le titre est bien là et sa sortie est prévue pour cette fin d'année, le 14 novembre pour être précis.

  

Fallout 76

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Les joueurs qui auront précommandé le titre pourront bénéficier d'un accès à la béta du jeu, et Microsoft n'a pas hésité une seconde à dégainer son chéquier pour venir semer la pagaille sur ce terrain... Ainsi, les joueurs Xbox One auront accès à la béta avant les autres. Microsoft et Bethesda sont partenaires depuis la sortie de Morrowind sur Xbox, et il parait logique de voir cette exclusivité s'afficher ainsi au profit de Microsoft.

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Vos commentaires Page 1 / 2

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Le #2019246
Bah, si le pognon de Microsoft peut servir à faire de bons jeux, pourquoi pas. Perso, je ne vois pas d’inconvénient à ce que la X-truc soit servie avant les PC.

La patience est toujours payante dans l'univers numérique (jeux débogués, DLC dispos, prix plus intéressants, etc ...)
Le #2019251
Ce que ça indique, cé très mauvais pour les joueurs PC, car ça indique que Bethesda va d'abord développer sur XOne et ensuite porter le tout sur PC, faudra alors un matos de l'enfer pour que ça tourne convenablement sur un PC, et il y aura des tonnes de bugs qu'ils vont corriger d'abord sur XOne et ensuite sur PC.
Le #2019259
Dodge34 a écrit :

Ce que ça indique, cé très mauvais pour les joueurs PC, car ça indique que Bethesda va d'abord développer sur XOne et ensuite porter le tout sur PC, faudra alors un matos de l'enfer pour que ça tourne convenablement sur un PC, et il y aura des tonnes de bugs qu'ils vont corriger d'abord sur XOne et ensuite sur PC.


Pour les bugs, c'est plutôt cool ; la version PC sera "mieux finie"...

Resteront les bugs liés au matos, ce qui est moins chiant, les éditeurs de matos sortiront des drivers optimisés en 1 mois max....
Le #2019260
Dodge34 a écrit :

Ce que ça indique, cé très mauvais pour les joueurs PC, car ça indique que Bethesda va d'abord développer sur XOne et ensuite porter le tout sur PC, faudra alors un matos de l'enfer pour que ça tourne convenablement sur un PC, et il y aura des tonnes de bugs qu'ils vont corriger d'abord sur XOne et ensuite sur PC.


Ce troll ne peux pas fonctionner.

C'est le même moteur de fallout 4 qui aura des petite amélioration,comme il a eu des amélioration depuis skyrim.(création kit engine).

Il tournera comme une horloge,dans le cas contraire,se sera facile de le ''vendre'' ?

Et pour les bugs,ils seront corrigé en même temps.L'équipe de devs est suffisamment grosse.

Mais bon je pense que c'était du second degré ton post
Le #2019265
Ah attention dernier info !!!

Le jeu Fallout 76 sera réservé dans un premier temps au possesseur de XBOX mais aussi à ceux qui sont nés en 76, d'où le titre du jeu.

Xbox check
76 check

Ou alors c'est jeu aux 76 bugs mais ça fait quand même peu pour du Bugthesda
Le #2019280
Si c'est le moteur de fallout 4, ce sera un échec, je n'ai jamais pu compléter le jeu, il plante, les saves se corrompent n'importe quand, le jeu ferme jusqu'au bureau au hasard sans rapport de bugs a envoyer rien. Et c'est pas mon matos, cé le seul titre qui me cause problème dans ce genre, je rêve de pouvoir le terminer un jour, mais vu qu'ils ont cessé les mises a jour, je pense que c'est perdu d'avance.
Le #2019295
Avant PC, vous venez de dire ?
Depuis quand vous ne savez pas qu'il existe Xbox sur Windows 10 (Seulement les possesseurs de console Xbox One pour une diffusion à distance sur PC.)

Roflmao quoi.

PS : Oui j'ai compris vous parlez de Fallout 76 sur Steam C'était ironique.
Le #2019296
Dublab a écrit :

Dodge34 a écrit :

Ce que ça indique, cé très mauvais pour les joueurs PC, car ça indique que Bethesda va d'abord développer sur XOne et ensuite porter le tout sur PC, faudra alors un matos de l'enfer pour que ça tourne convenablement sur un PC, et il y aura des tonnes de bugs qu'ils vont corriger d'abord sur XOne et ensuite sur PC.


Ce troll ne peux pas fonctionner.

C'est le même moteur de fallout 4 qui aura des petite amélioration,comme il a eu des amélioration depuis skyrim.(création kit engine).

Il tournera comme une horloge,dans le cas contraire,se sera facile de le ''vendre'' ?

Et pour les bugs,ils seront corrigé en même temps.L'équipe de devs est suffisamment grosse.

Mais bon je pense que c'était du second degré ton post


j'ai pas eu les mêmes info. pour moi c'est un nouveau moteur.


mais peu importe Fallout 76 change de direction pour devenirs un MMO a la Rust.Perso les nolife et la nécessité clairement affiché de devoir jouer en team me mette a l'écart de cette version.
Le #2019307
MickHammer a écrit :

Dublab a écrit :

Dodge34 a écrit :

Ce que ça indique, cé très mauvais pour les joueurs PC, car ça indique que Bethesda va d'abord développer sur XOne et ensuite porter le tout sur PC, faudra alors un matos de l'enfer pour que ça tourne convenablement sur un PC, et il y aura des tonnes de bugs qu'ils vont corriger d'abord sur XOne et ensuite sur PC.


Ce troll ne peux pas fonctionner.

C'est le même moteur de fallout 4 qui aura des petite amélioration,comme il a eu des amélioration depuis skyrim.(création kit engine).

Il tournera comme une horloge,dans le cas contraire,se sera facile de le ''vendre'' ?

Et pour les bugs,ils seront corrigé en même temps.L'équipe de devs est suffisamment grosse.

Mais bon je pense que c'était du second degré ton post


j'ai pas eu les mêmes info. pour moi c'est un nouveau moteur.


mais peu importe Fallout 76 change de direction pour devenirs un MMO a la Rust.Perso les nolife et la nécessité clairement affiché de devoir jouer en team me mette a l'écart de cette version.


Ben todd howard le dit lui-même même durant la conf' : c'est le même moteur avec des effets en plus.

Et rien qu'en recherchant sur le web,la réponse est simple : création kit engine.

Et puis ça se voit très clairement sur les vidéos qu'on a pu voir que c'est le création kit engine.
Le #2019314
Dodge34 a écrit :

Si c'est le moteur de fallout 4, ce sera un échec, je n'ai jamais pu compléter le jeu, il plante, les saves se corrompent n'importe quand, le jeu ferme jusqu'au bureau au hasard sans rapport de bugs a envoyer rien. Et c'est pas mon matos, cé le seul titre qui me cause problème dans ce genre, je rêve de pouvoir le terminer un jour, mais vu qu'ils ont cessé les mises a jour, je pense que c'est perdu d'avance.


J'ai passé plus de 400 heures dessus, je l'ai fini 3 fois, avec tous les DLC, plus des mods à tire larigot sur mes deux dernières partie, j'ai jamais eu les problèmes que tu cites... Et j'ai réinstallé mon pc donc testé sous 8.1 et 10.
T'es sûr qu'on parle du même jeu?

Comme l'a dit Dublab ils vont récupérer le moteur que F4 donc y'a pas de raisons que ça ne se passe pas bien.

Tu dis aussi plus haut qu'ils vont corriger les bugs Xbox avant ceux sur PC. Tu dois pas être au courant de la communauté de modeurs sur PC pour dire ça. En gros c'est eux les devs du jeux après la sortie, donc pas d'inquiétude non plus à ce niveau là.

Les gens critiquent mais c'est juste un Fallout Online comme ils ont sorti TESO...
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