Fallout 76 : les joueurs découvrent une salle réservée aux développeurs, Bethesda fustige

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Fallout 76 - pochette

Fallout 76 n'en finit plus de faire parler de lui et Bethesda n'arrange pas toujours la situation. Après avoir banni des joueurs pour avoir utilisé des mods graphiques, voilà que l'éditeur menace des joueurs qui ont mis la main sur une salle réservée aux développeurs dans le jeu, qui contenait une foule de trésors...

Des joueurs ont ainsi publié sur YouTube une vidéo dans laquelle ils montrent leur découverte sur Fallout 76. Sur un point de la carte se situe une "Developer Room", soit une cache réservée en théorie aux développeurs.

Fallout 76 - 4

Dans cette salle un peu spéciale, on trouve des tonnes d'objets de grande valeur en jeu, mais aussi des skins couteux, ainsi que des éléments cosmétiques encore non proposées aux joueurs. On y trouve également un PNJ nommé Wooby, inconnu jusqu'ici.

La situation ne plait visiblement pas à Bethesda qui a annoncé bannir les joueurs qui auront pénétré dans la cache, à moins qu'ils ne fournissent des explications sur la façon dont ils ont pu trouver et accéder à la cachette.

  

Car pour Bethesda, il n'y a aucun moyen connu d'accéder à cette cache avec les éléments disponibles dans le jeu, ce qui pourrait en réalité cacher l'existence d'un hack plus important du jeu en ligne permettant d'autres fonctionnalités comme l'aide à la visée, l'affichage des ressources et loot à distance, le wallhack ou autre téléportation...

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Vos commentaires Page 1 / 2

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Le #2047433
"Bethesda annonce bannir les joueurs qui auront pénétré dans la cache"

Décidément, payer pour un jeu bogué et se faire bannir. Des génies !
De mieux en mieux, dirais-je !

Bref.
Le #2047435
"Bethesda qui a annoncé bannir les joueurs qui auront pénétré dans la cache"

Par pitié, dites-moi que vous avez lu et compris la même chose que moi car j'ai peur d'avoir fait un AVC par l'absurdité de la situation : Ils ont fait une pièce cachée (et interdite) pour que les développeurs puissent jouer ?

Le #2047438
Ulysse2K a écrit :

"Bethesda qui a annoncé bannir les joueurs qui auront pénétré dans la cache"

Par pitié, dites-moi que vous avez lu et compris la même chose que moi car j'ai peur d'avoir fait un AVC par l'absurdité de la situation : Ils ont fait une pièce cachée (et interdite) pour que les développeurs puissent jouer ?



Rassure toi, on a bien compris la même chose.

Pour l'AVC, t'inquiète, tu ne risques pas grand chose tant que tu n'avales pas 1kg de sel et 8 litres de huile de palme pendant la lecture de cet article

Comme tu le dis... c'est absurde !
(De boire 8 litres de huiles de palme et d'ingurgiter du sel.)
Le #2047446
iFlo59 a écrit :

"Bethesda annonce bannir les joueurs qui auront pénétré dans la cache"

Décidément, payer pour un jeu bogué et se faire bannir. Des génies !
De mieux en mieux, dirais-je !

Bref.


Pour le coup c'est normal hein,une salle facilement contourné (bravo Bethesda,super sécure.haha ) bref l'article de gnt est vague (volontairement ? )

Regarde cette vidéo et si tu le souhaites la chaine de Lusty,l'avantage c'est qu'il y a pleins d'infos journalière sur le jeu,Bethesda autour,des news etc.. ,GNT est trop floue pour le coup,ceux qui se font bannir en masse c'est que les joueurs qui ont utilisés le glitch de duplication d'item et qui vendent/vendaient pour du vrai argent des armes,armures ,divers items et ça c'est mérité,et aussi se qui font la promotions de ces glitch sur youtube,ils ne sont pas très malin,grillé direct sur youtube et de 2 affichant leurs pseudo bien visible. et banni normal quoi.

même si le lancement a été super comique,pour l'instant les gros truc chiant décelé petit à petit sont réparé,les patch font le taff,après c'est sur que le bashing général ne fait retenir que le mauvais au gens comme tout d'ailleurs.,et aussi une façon de se rassurer..

ne restez pas bloqué à l'image de la beta buggé ,même si la ''release finale '' est sortit bien trop tôt ça c'est clair.

Quelle production n'a pas de bugs et gros problème au cours de son lancement ? faut t'ils qu'ils se cachent derrière l'appellation ''accès anticipé '' ?

Regarde la chaines ''GAMESPROUT '' sur Youtube,TOUT les jeux ont des bugs..

Le gros des gens est surtout choqué que Besthesda utilise encore le creation kit engine un peu amélioré (si un peux,les lumières,réflexions,brouillard sont meilleures)

Mais ce n'est pas faux non plus,plein de faiblesse sur ce moteur mais les gens oublient que c'est souvent le même moteur qui est la depuis des années pour les autres acteurs.c'est juste comment et à quelle vitesse ils l'améliorent.

Ex :
saga Far cry : moteur Dunia depuis 2008 avec FC2
saga assasin creed : :Anvil depuis 2007 avec Assasin creed.
Rockstars : RAGE engine depuis GTA 4 EN 2008.ou table tennis 2007
Saga Just Cause : Avalanche Engine et Apex depuis 2006.
Saga hitman : Glacier depuis 2000.
COD : id tech 3
Resident EVIL RE engine mais c'est plus récent.
Battlefield : frosbite depuis 2008 avec Bad Compagny.
etc

No offense envers toi IFLO j'ai fait un petit pavé dsl mais tu n'as pas le jeu non ? Simple question.

Pas de fanboyisme, tu auras du fiables ici en infos sur le jeux (même si tu n'as rien demandé à la base ) mais ce sera un regard différent si tu as le jeux ou pas.

https://www.youtube.com/channel/UCBebjCwRBWW15DogPrgXzig/videos

++
Le #2047449
Si je comprend bien Bethesda dans son incompétence a cacher voir dégager la dev zone menace de ban plutôt que de se dire qu'il vont régler ça dans un patch.
Le jeux est pété c'est un fait mais il est invraisemblable de voir un éditeurs réagir de la sorte d'autant plus que sa réputation en a déjà pris un coup ... "creuse encore bethesda le trou n'est pas assez profond"
Le #2047450
Ulysse2K a écrit :

"Bethesda qui a annoncé bannir les joueurs qui auront pénétré dans la cache"

Par pitié, dites-moi que vous avez lu et compris la même chose que moi car j'ai peur d'avoir fait un AVC par l'absurdité de la situation : Ils ont fait une pièce cachée (et interdite) pour que les développeurs puissent jouer ?



Non, ce n'est pas conçu pour que les dev puissent jouer. Se genre de pièce, ça sert au debug du jeu. Il y a pareil dans Skyrim par exemple.
Le #2047455
Salut, ce genre de pièce est courante dans les jeux Bethesda et d'autres d'ailleurs, c'est le genre de salle/mini instance pour les tests (le havre faucon dans oblivion par exemple), souvent on y trouve tous les items du jeu, tous les monstres, toutes les entitées à interaction etc... Et du coup on peut avoir des objets admin/dev's super abusé, comme des armes avec munitions infini etc... Ou bien pire, le fait qu'il ban pour avoir eu accès à ce genre de salle et de triche est tout à fait normal sur un jeu multijoueurs non dédier, c'est souvent le cas dans les failles touchant directement ou indirectement l'économie sur les mmos, là où c'est moins étique, c'est que c'est pas un bug ponctuel, c'est une boulette après plein d'autres boulettes, dans ce genre de cas là, tu fais un retour en arrière via les sauvegardes des bases de données ou si c'est des cas isolés sans contaminations tu wipes les comptes de ceux en ayant profiter, et selon les abus commis, différente échelle en partant du ban 24h au définitif en y ajoutant les wipes de progression ou/et les remboursement boutique IG.

Mais oui, vue la situation de Fallout 76, c'est un cas particulier, je pense que s'ils agissent comme ça, c'est que des failles du style doit y en avoir d'autres et pas encore découvertes, c'est plus un coup de pression à ceux qui seraient tenté de faire pareil à mon avis.

De plus vue l'avancement du jeu, je doute qu'ils aient des outils d'analyse/monitoring avancé pour surveiller l'économie où les activités suspectes à l'échelle des serveurs et pas des joueurs comme un simple client local anti-cheat. Ce qui pourrait expliquer pourquoi ils bannissent purement et simplement les joueurs qu'ils soient simplement rentrer dedans où aient utiliser son contenu.
Le #2047459
Non mais on vit sur quel planète là ?!
Les mecs ont acheté un jeu bugué, ils trouvent une faille et se rendent dans une zone spécial développeur et c'est eux qui se font bannir ??!
Putain mais ils connaissent pas les bug reward chez Bethesda ?!

Alors, ok, leur supprimer le stuff récupéré dans la zone me paraît évident. Mais je leur aurait donné une médaille virtuelle pour avoir découvert une faille dans le jeu.

Bref....
Le #2047463
Dublab a écrit :

iFlo59 a écrit :

"Bethesda annonce bannir les joueurs qui auront pénétré dans la cache"

Décidément, payer pour un jeu bogué et se faire bannir. Des génies !
De mieux en mieux, dirais-je !

Bref.


Pour le coup c'est normal hein,une salle facilement contourné (bravo Bethesda,super sécure.haha ) bref l'article de gnt est vague (volontairement ? )

Regarde cette vidéo et si tu le souhaites la chaine de Lusty,l'avantage c'est qu'il y a pleins d'infos journalière sur le jeu,Bethesda autour,des news etc.. ,GNT est trop floue pour le coup,ceux qui se font bannir en masse c'est que les joueurs qui ont utilisés le glitch de duplication d'item et qui vendent/vendaient pour du vrai argent des armes,armures ,divers items et ça c'est mérité,et aussi se qui font la promotions de ces glitch sur youtube,ils ne sont pas très malin,grillé direct sur youtube et de 2 affichant leurs pseudo bien visible. et banni normal quoi.

même si le lancement a été super comique,pour l'instant les gros truc chiant décelé petit à petit sont réparé,les patch font le taff,après c'est sur que le bashing général ne fait retenir que le mauvais au gens comme tout d'ailleurs.,et aussi une façon de se rassurer..

ne restez pas bloqué à l'image de la beta buggé ,même si la ''release finale '' est sortit bien trop tôt ça c'est clair.

Quelle production n'a pas de bugs et gros problème au cours de son lancement ? faut t'ils qu'ils se cachent derrière l'appellation ''accès anticipé '' ?

Regarde la chaines ''GAMESPROUT '' sur Youtube,TOUT les jeux ont des bugs..

Le gros des gens est surtout choqué que Besthesda utilise encore le creation kit engine un peu amélioré (si un peux,les lumières,réflexions,brouillard sont meilleures)

Mais ce n'est pas faux non plus,plein de faiblesse sur ce moteur mais les gens oublient que c'est souvent le même moteur qui est la depuis des années pour les autres acteurs.c'est juste comment et à quelle vitesse ils l'améliorent.

Ex :
saga Far cry : moteur Dunia depuis 2008 avec FC2
saga assasin creed : :Anvil depuis 2007 avec Assasin creed.
Rockstars : RAGE engine depuis GTA 4 EN 2008.ou table tennis 2007
Saga Just Cause : Avalanche Engine et Apex depuis 2006.
Saga hitman : Glacier depuis 2000.
COD : id tech 3
Resident EVIL RE engine mais c'est plus récent.
Battlefield : frosbite depuis 2008 avec Bad Compagny.
etc

No offense envers toi IFLO j'ai fait un petit pavé dsl mais tu n'as pas le jeu non ? Simple question.

Pas de fanboyisme, tu auras du fiables ici en infos sur le jeux (même si tu n'as rien demandé à la base ) mais ce sera un regard différent si tu as le jeux ou pas.

https://www.youtube.com/channel/UCBebjCwRBWW15DogPrgXzig/videos

++


fais pas ton intéressant, avoue que Fallout 76 is a piece of shit, ce n'est pas parce que d'autres jeux sont mauvais que c'est excusable.
Le #2047470
Hello,

je vais commencer par expliquer mon expérience avec Bethesda ces derniers temps, habituellement je ne juge pas un produit que je n'ai jamais testé, même si ça ne m'a jamais "attiré", en l’occurrence, Bethesda.

Je dispose de plusieurs licences, dont Fallout 3/4 GOTY, DOOM, Skyrim etc... je les ai toujours joués pendant au moins 3h, dont Fallout 4 pendant +6h, mais finalement je n'ai pas pu accrocher.

Comment peut-on jouer dans un monde "post-apocalyptique" sans être guidé comme il se doit (comme tout bon jeu)? Car j'ai beaucoup de mal avec la carte/maps des Fallout.
Sinon, je vais éviter de parler de l'inventaire (quelque soit le jeu Bethesda), je n'ai jamais pu m'y retrouver.
Sans compter les bugs (pas bien grave), mais répétitifs, notamment les bugs graphiques (des décors qui disparaissent, ou des mobs qui freeze ou sortent de nul part), des IA un peu à côté de la plaque. Sans compter les scénarios qui ne sont pas "fous" non plus.
(Attention, tout ce que je dis n'est que mon avis personnel )

Tous les jeux sont à jours (via Steam), il ne s'agit donc pas d'une version "tipiak" bugué qui n'aura jamais de MàJ, mais bien des versions officielles.

Pour ce qui est moteurs graphique, il faut reconnaître que Bethesda est trop à la ramasse... Je ne veux pas offenser plus d'un mais... quand on voit que Rage, Frostbite et les autres à côté du moteur Bethesda... on a vite compris.
Les autres éditeurs mettent régulièrement leurs moteurs à jour, tout comme Epic, on voit la volonté de proposer du contenu de qualité, frostbite m'a par ailleurs bluffé avec les performances de Ray-Traicing (même si ce n'est pas totalement parfait), c'est déjà très joli et bluffant !

Bref, pour revenir au sujet,

Bethesda à fait trop d'erreurs, tellement beaucoup que sa réputation à pris un sacré coup. Déjà que je ne suis pas friands des jeux Bethesda, il va finir par rejoindre ma liste des "pires éditeurs/dev"

Je ne pense pas être le seul à avoir ce même ressenti sur les produits de la marque, après certains sont très friands des jeux Bethesda, je respecte le choix et le gout des joueurs, je n'ai pas mon mot à dire à ce sujet.

(Et désolé si je ne m'exprime pas assez bien, je tenais à en parler, malgré l'heure tardive et la fatigue qui prend le dessus pendant la rédaction du commentaire (et aussi la difficulté de me relire))
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