Fallout 76 : la version collector à 200$ pose problème

Le par  |  13 commentaire(s)
Fallout 76 collector 200$

Décidément rien ne se passe comme prévu pour Bethesda autour de Fallout 76 et le titre déjà critiqué fait à nouveau l'objet de mécontents : ceux ayant opté pour l'édition collector à 200€ se retrouvent ainsi avec une version incomplète du pack.

Fallout 76 est actuellement particulièrement critiqué par les joueurs. En marge de son mode multijoueur pas toujours accueilli de bon coeur, le jeu souffre de bugs et l'on sent que bethesda a sans doute accéléré la sortie de son jeu sans prendre vraiment le temps de le peaufiner.

Fallout 76 collector 200$

On aurait pu en rester là et espérer que l'éditeur diffuse des mises à jour progressives, après tout, c'est une tendance devenue presque systématique chez certains éditeurs de commercialiser des jeux en bêta corrigés par des DLC...

Mais voilà que l'on apprend que les packs collector du titre affichent également des manques. La version facturée 200$ aux USA était ainsi normalement accompagnée d'une carte papier, de livrets, figurines plastique, mais aussi d'un casque d'armure assistée et d'un sac en toile à l'ancienne.

Bethesda Fallout 76 edition collector

Les joueurs qui ont reçu cette édition sont toutefois quelque peu choqués de voir que le joli sac en toile promis s'est transformé en banal sac en nylon. Contacté pour des explications, le service client de Bethesda admet que finalement, le sac en toile promis s'est révélé trop cher à produire et qu'il a été remplacé par un autre sans préavis.

Bethesda se retranche derrière le fait que les visuels de cette édition présentaient un sac "prototype". Bethesda a d'ailleurs modifié la page dédiée à cette édition sur son site précisant que le sac avait changé. Refaire un nouveau visuel plus proche de la réalité devait également revenir trop cher...

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2042228
Je ne sais pas si je suis en train de devenir pauvre d'année en année ou bien si ce sont les tarifs qui deviennent de plus en plus délirants.
Le #2042230
200$ pour un jeu décevant... C'est bien de rêver.'..
Le #2042233
Pas très commerciale, la réponse de Bethesda....
Le #2042236
Safirion a écrit :

200$ pour un jeu décevant... C'est bien de rêver.'..


Ça ne ressemble pas à Bethesda de faire un jeu aussi bâclé

Ça doit sans doute être les investisseurs qui ont poussé Bethesda à sortir son jeu aussi tôt ...
Le #2042237
amaura a écrit :

Safirion a écrit :

200$ pour un jeu décevant... C'est bien de rêver.'..


Ça ne ressemble pas à Bethesda de faire un jeu aussi bâclé

Ça doit sans doute être les investisseurs qui ont poussé Bethesda à sortir son jeu aussi tôt ...


Jeu bâclé, collector cheap, ça s'accumule je trouve...

C'est dommage quand je pense à leurs autres jeux...
Le #2042242
Tout est mérité ce qui leur arrive,leurs com',leurs marketing,la paresse sur un paquet de points du jeu,les faibles ventes générale.

Le seul point positif c'est qu'il faut des fois qu'un studio passe par cette ''passe''.Qu'ils se plantent bien,ils apprendront leurs erreurs.

Je suis fan de la licence mais au final ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que le jeu fonctionne bien ou pas,comme je le considère '' à part '',hors de la saga principale (je parle du lore,des truc lié entre les anciens jeu etc,et surtout l'aspect solo,quete,pnj, dialogues à choix multiple avec des embranchement multiple et conséquences de nos choix sur la suite du scénar(coucou new vegas) etc.)

C'est un essai donc ça permettra se booster le financement de TES V et Starfield bien qu'il doivent être déjà pas mal avancé. (ils ont assez de personnel pour bosser sur plusieurs truc en même temps,au différents coin du globe).

On verra l'état dans 6 mois.

Allez je retourne incarner l'agent 47 bye avec ce temps pourri parfait pour le game.
Le #2042247
Si seulement il n'y avait que fallout 76... The elder scroll online aussi est pourris par de nombreux bugs et encore plus lors d'événements spéciaux
Le #2042251
Fennec6600 a écrit :

Je ne sais pas si je suis en train de devenir pauvre d'année en année ou bien si ce sont les tarifs qui deviennent de plus en plus délirants.


Pour te repondre
OUI !
En fait la monnaie d'echange que nous utilisons perd tous les jours de la valeur.
Symptome de la planche à billet !
La banque imprime tellement de PQ que le papier du billet coutera plus chère que sa valeure.
Le cour de l'or est un indicateur sûr
Le #2042254
Très déçu car je suis fan du travail de Bethesda avant cet épisode. À voir la suite...
Le #2042258
Depuis leur version SE de Skyrim Bethesda nous prend pour des cons de toute façon (39.90€ pour cette version...).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme