Fallout 4 : niveau minimum requis pour jouer au DLC Automatron

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Fallout 4 - Automatron

En amont de la sortie de la première extension de Fallout 4, Bethesda Softworks a révélé le niveau d'expérience requis pour pouvoir profiter de cette aventure contre l'armée de robots du Mécaniste.

Si beaucoup de joueurs de Fallout 4 ont certainement terminé la campagne depuis la sortie du jeu il y a quelques mois, Bethesda Softworks a tenu à préciser quel niveau d'expérience minimal est nécessaire pour profiter du premier DLC du jeu, Automatron.

Fallout 4 - AutomatronCe dernier, prévu pour sortir le 22 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 9,99 euros, nécessitera d'avoir au moins un personnage de niveau 15 pour profiter de cette aventure annexe.

Pour rappel, Automatron nous demandera de rechercher une horde de robots construite par un personnage qui se fait appeler le Mécaniste.

Il conviendra de récupérer les pièces des machines que vous aurez détruit et ce, dans l'optique de construire à notre tour notre armée de robots. La partie atelier liée à cet usage proposera de nombreuses options, notamment l'établissement des compétences et des armes de chaque robot.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire