Fallout 4 se précise via des documents fuités traitant de Boston

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
Fallout - vignette

De nouvelles informations officieuses concernant l'existence de Fallout 4 se présentent, avec la divulgation de documents fuités qui mettent en scène des détails sur le nouveau jeu de rôle de Bethesda.

La licence Fallout, très appréciée par de nombreux joueurs, est en passe de revenir dans le cadre d'un nouvel opus. Ce potentiel Fallout 4 a profité de nombreux détails officieux ces dernières semaines, notamment au travers d'un site baptisé thesurvivor2299.com qui s'est finalement révélé faux. Toutefois, le soft a été listé chez un revendeur et enregistré auprès de l'organisme OHIM ( en charge de l'enregistrement des marques en Europe ).

Fallout - artworkC'est au travers du site Kotaku que de nouveaux détails se font connaître. Des documents ont fuité ( ci-dessous ), mettant en avant des lignes de dialogue de prochain volet de Fallout, ainsi que son introduction habituelle s'amorçant de « La guerre, la guerre ne meurt jamais ».

Les documents soulignent également que le titre se déroulera à Boston - dans le Massachusetts - coïncidant ainsi avec les précédents détails révélés sur le jeu.

Désormais, il ne reste qu'à attendre un signe de Bethesda pour nous confirmer que Fallout 4 est bel et bien en chantier.

Fallout 4 - document 1 Fallout 4 - document 2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1590922
"...Des documents ont été fuités...">>>ont fuité, ça suffit....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme