Fallout 4 : mods et kit de création disponibles en bêta sur PC

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Fallout 4

Bethesda Softworks a annoncé la mise à disposition de la version bêta du Mod Kit de Fallout 4 sur PC, au travers de la plateforme de téléchargement Steam. Il est possible de tester quelques mods au moyen d'une interface dédiée.

En amont de son lancement en novembre 2015, Fallout 4 promettait de permettre le modding et de mettre en place une interface dédiée ainsi qu'un outil de création de mods. Bethesda Sofworks planche actuellement sur ce sujet et il est possible de s'y essayer sur PC.

Fallout 4 - sous-marin 1L'éditeur a annoncé la mise en ligne de la version bêta de l'interface qui permet de parcourir les mods.

Pour en profiter, il convient de disposer de la version PC du jeu sur la plateforme de téléchargement Steam, puis d'activer l'option « Bêtas » dans les propriétés du jeu. Cela permettra de télécharger la mise à jour 1.5 et de profiter des nouvelles fonctionnnalités.

Le kit de création est quant à lui disponible en téléchargement sur le site Internet de Bethesda à cette adresse ( Windows uniquement ). Un wiki est également disponible pour parfaire la prise en main de cet outil.

L'éditeur a également précisé que les mods pourront être utilisés en mai 2016 sur Xbox One, puis en juin prochain sur PS4.

  
  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire