Elle sera exclusive aux joueurs malfaisants s’étant distingués dans la ville de New Vegas via l’accomplissement de tâches immorales. Elle consiste à accuser à tort le père dont l’enfant a été enlevé par un mystérieux groupe de trafiquants. Ce père présent sur place a pour seul objectif de sauver son fils et de le sortir de ce mauvais pas.

Le joueur aura le choix de le mettre au courant de cette situation et de faire le ménage parmi ces vils individus. Il perdra au passage en réputation auprès des êtres malfaisants de la ville ainsi que les réductions proposées en cas de victoire. S’il décide de jouer le jeu jusqu’au bout, il devra créer de faux indices susceptibles de désigner le père comme coupable.

Pour clore cette mission en beauté, le joueur peut prévenir les forces de l’ordre et assister impuissant à la situation. Les joueurs bienfaisants n’auront pas trop de questions à se poser, en effet la mission ne leur sera pas accessible. Toutefois, il est bon de savoir que la réputation sera plus importante que le karma.

Date de sortie prévue pour le 22 octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.