Fallout Shelter sur PS4 ? Bethesda ne sait pas

Le par  |  2 commentaire(s)
Fallout Shelter - artwork

Désormais disponible sur Windows 10 et Xbox One en complément des mobiles, Fallout Shelter n'a pas fait son apparition sur PS4. Bethesda Softworks n'a pas prévu de s'en charger, en apportant des précisions sur la mouture Xbox One.

Originellement sorti sur les plateformes mobiles, Fallout Shelter est revenu sur le devant de la scène avec sa sortie cette semaine sur PC ( Windows 10 ) et Xbox One.

Fallout ShelterPour l'heure, les possesseurs de PS4 ne peuvent pas profiter de ce petit jeu de gestion gratuit, permettant de concevoir et gérer notre abri antiatomique. Interrogé à ce sujet par un internaute sur Twitter, Pete Hines - vice-président de Bethesda Softworks - a déclaré qu'il ne sait pas si une version dédiée à la PlayStation 4 verra le jour.

Il a également précisé que la société n'a pas développé le soft sur Xbox One. En effet, le titre a été adapté pour la plateforme Windows universelle ( UWP ), supportant ainsi plusieurs périphériques tels que la Xbox One.

Aussi, reste à voir si Bethesda Softworks se décidera à développer une version spécifique à la PlayStation 4 à l'avenir ou non.

Complément d'information
  • Fallout Shelter s'invite enfin sur Steam
    Après avoir rendu son titre exclusivement disponible sur mobile, Bethesda avait consenti à déployer Fallout Shelter sur PC. Mais là encore, l'éditeur privilégiait sa propre plateforme.
  • Fallout Shelter arrive sur Windows 10 et Xbox One
    Le jeu free to play de Bethesda Softworks se prépare à débarquer sur le système d'exploitation Windows 10 ainsi que sur Xbox One, assurant dans un même temps l'utilisation du Xbox Play Anywhere.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1951117
Au moins ils auront pas à downgrader les graphiques pour du 1080p 60fps... lollll
Le #1951171
"We didn't make it for Xbox. We made it for universal windows platform, which supports a variety of devices"

C'est là qu'on voit que la stratégie de Microsoft commence à payer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]