Fallout à télécharger gratuitement aujourd'hui

Le par Fabien H.  |  4 commentaire(s)
Fallout

La plateforme de téléchargement gog.com propose depuis hier l'excellent jeu de rôle Fallout gratuitement pour les joueurs PC. Ainsi, plus d'excuse pour ne pas tester le premier volet de cette excellente série.

Si Fallout est désormais connu pour ses épisodes en 3D particulièrement intéressants et respectueux de l'univers post-apocalyptique initialement mis en place, c'est toujours bon de revenir aux sources tôt ou tard pour constater les évolutions.

Pour cela, la plateforme de téléchargement gog.com a décidé de nous proposer gratuitement Fallout premier du nom. Cette version se veut entièrement anglaise, mais il existe bien évidemment des patchs FR en circulation sur Internet pour les anglophobes.

En sus du jeu, l'offre contient le manuel de 124 pages, des fonds d'écran, la Bible de Fallout ( 205 pages ), la bande originale officielle, 18 avatars dont 5 Vault Boy, ainsi que des artworks.

Rappelons que l'offre de gratuité a débuté hier et ne durera que 48 heures. Il convient donc de se presser de profiter de cette proposition.

Télécharger Fallout sur gog.com ( gratuit )

Fallout

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 31703 points
Le #938111
Gratuit... en échange d'un mail quand même...

Mais bon, y'a des bons anti-spam, maintenant...
Anonyme
Le #938181
lebonga a écrit :

Gratuit... en échange d'un mail quand même...

Mais bon, y'a des bons anti-spam, maintenant...


tu peux utiliser yopmail. c'est un mail jetable

avec cette solution tu n'est pas spammé.
patheticcockroach offline Hors ligne VIP avatar 7868 points
Le #938251
Merci, j'ai failli le râter... j'achète plus chez ces censeurs fanatiques religieux (et qui nous l'ont quand bien bien faite à l'envers au début avec The Witcher 2 - cf http://bit.ly/TheWitcher2CDProjekt ), mais quand c'est gratuit c'est dommage de se priver
Anonyme
Le #938321
bah, ils picorent assez sur notre dos...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire