Family Mobile : Ikea se lance dans la téléphonie mobile
Le par
Bruno C.
| 3 commentaire(s)

Contre toute attente, Ikea a décidé de se lancer dans l'aventure de la téléphonie mobile.

Pour tester la faisabilité de la chose, l'enseigne suédoise a signé un contrat de MVNO ( Mobile Virtual Network Operator ), ou opérateur mobile virtuel, avec T-Mobile au Royaume-Uni. Nommée Family Mobile, l'offre est proposée en exclusivité aux titulaires d'une carte de fidélité Ikea depuis la fin de la semaine dernière.
Rien n'a été évoqué à ce sujet, mais si les retours s'avèrent concluants chez nos voisins d'outre-Manche, il y a fort à parier que l'offre pourrait s'étendre à travers l'Europe, et donc arriver France, pays où l'enseigne Ikea est également présente. Quoique notre marché étant déjà bien saturé, on peut se demander si le jeu en vaut réellement la chandelle. Wait & See.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Après avoir signé un accord en tant qu'opérateur mobile dégroupé pour exploiter le réseau 4G de Bouygues Telecom, Virgin Mobile annonce avoir négocié un second accord pour accéder à la 4G de SFR.
-
Alors que les trois opérateurs historiques ont chacun donné le coup d'envoi de leur réseau 4G, Free Mobile ne donne aucun signe de ce côté, au point de se faire couper l'herbe sous le pied par les MVNO.
Vos commentaires
Non sans blague, ça serait énorme, s'ils faisaient des portables à monter soi-même
Il faut voir ce lancement comme un prélude a beaucoup d'autres... (certains pensent à la vente prochaine de téléviseur, ordinateurs, électroménagers au détail, etc... l'ensemble sélectionné selon des critères précis)