Famitsu : les dernières notes

Le par  |  2 commentaire(s)
Famitsu - logo (Small)

Le célèbre magazine Famitsu livre ses dernières notes. Au programme : Sega Rally, Need For Speed ProStreet et surtout Devil May Cry 4 attendu pour le 8 février 2008 sur PS3 et Xbox 360 (courant février pour la version PC). Le soft de Capcom a apparemment une "dante" d'enfer !

Famitsu   logo (Small)Pour les dernières notes publiées par le magazine Famitsu, deux jeux sont déjà sortis chez nous. Il s'agit de Sega Rally (le test PSP ici) et Need For Speed ProStreet. Cependant, avant son arrivée pour le 8 février 2008, il était intéressant de voir les notes du dernier Devil May Cry.





Dante et Nero en pleine forme
Devil May Cry 4 (240x240)
Les notes parlent d'elles-mêmes : 9 / 9 / 9 / 8. Au final, les quatre critiques des rédacteurs amènent à un résultat de 35 sur 40 : un score correct pour ce quatrième épisode de l'une des séries phares de Capcom. Evidemment, le total est moins impressionnant que The Legend of Zelda : Twilight Princess (test ici) qui avait obtenu un 40 sur 40 mais il nous garantit d'un opus de qualité.

Sega Rally et Need for Speed ProStreet, dans leurs versions next gen, semblent convaincre les journalistes japonais puisqu'ils obtiennent respectivement 31 et 29 sur 40. Apparemment, la presse mondiale tombe d'accord sur ces deux jeux de course : le soft de Sega a pris le bon virage alors que celui d'Electronic Arts peine à innover.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #195662
petite erreur, zelda TP n'a obtenu que 38/40 sur famitsu.

pour rappel les jeux ayant obtenus 40/40:
Vagrant Story (PS1)
Soulcalibur (DC)
Zelda : Ocarina of Time (N64)
Zelda : The wind waker (NGC)
Nintendogs (DS)
Final Fantasy XII (PS2)
et Super Smash Bros Brawl (Wii)
Le #195817
40/40

Genre les jeux sont parfaits, aucuns défauts :crazy:

Ca parait pas très objectif comme notes...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme