Particulièrement attendu au vu des promesses qu'il propose, Far Cry 2 pourrait bien enrichir le genre FPS à l'aide d'une foule de subtilités profitant à une atmosphère résolument immersive. Le territoire aussi réaliste que vaste permettant de multiples approches des objectifs plaira sans nul doute aux détracteurs des productions cloisonnées dans leur progression.

En début de mois, nous avons appris au travers de l'équipe de développement d'Ubisoft Montréal que le jeu pourrait inclure des animaux prédateurs en sus des quelques espèces inoffensives d'ores et déjà prévues au sein des contrées désertiques du soft. C'est au tour du magazine britannique PC Gamer de se pencher à ce sujet.


Le chasseur chassé
« Le jeu sera commercialisé avec des herbivores uniquement », a indiqué l'article du magazine. « Mais il y a une chance réelle que le jeu se retrouve avec des animaux plus vicieux en contenu téléchargeable ». Aurons-nous l'occasion de nous faire surprendre par des lions, des tigres, voire de féroces hippopotames pendant nos escapades sous-marines ?

Selon la critique du site britannique, il s'agit d'un « jeu absolument superbe » qui a tout de même mérité une note de 94%. Après cela, nous tardons de pouvoir juger le soft sur pièce, dès le 24 octobre prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
Source : CVG