Far Cry 4 inaccessible sur Xbox One : des joueurs ne peuvent plus le lancer

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Far cry 4

Depuis peu, certains joueurs possédant le jeu Far Cry 4 sur Xbox One ne peuvent plus lancer le jeu d'Ubisoft. En effet, ce dernier a été supprimé du marché en ligne de la console de Microsoft, occasionnant l'impossibilité de jouer chez certains joueurs. Explications.

Disponible depuis quelques semaines sur PC et consoles de salon, Far Cry 4 n'a pas connu autant de déboires que l'autre gros titre d'Ubisoft, à savoir Assassin's Creed Unity. Toutefois, le FPS pose actuellement quelques problèmes à certains joueurs sur Xbox One.

Far Cry 4 Xbox One indisponibleEn effet, plusieurs utilisateurs ne peuvent tout simplement plus lancer le jeu depuis plusieurs heures : un message d'erreur apparaît. Ce souci touche ceux et celles qui ont acheté le titre au format dématérialisé sur le Xbox Live.

Par ailleurs, le soft n'est actuellement plus disponible sur le marché Xbox Live dans sa version standard ( l'édition Gold est quant à elle disponible ).

Un community manager d'Ubisoft a apporté quelques précisions sur les forums officiels de l'éditeur, en précisant que le problème est effectivement dû à l'indisponibilité du jeu sur le marketplace et invite les joueurs touchés par ce problème à contacter le support Xbox en attendant une résolution officielle.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
alain6265 offline Hors ligne Senior avatar 462 points
Le #1919026
Bonjour
Après le super Xbox , personne ne les a contacter au sujet de ces problèmes et rejette la faute entièrement sur Ubisoft
Alain
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire