Faraday Future prépare son bolide électrique pour le salon CES 2016

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Engadget
Faraday vignette

Faraday Future fait partie des nouveaux acteurs voulant profiter de la nouvelle visibilité des véhicules électriques haut de gamme et aura son propre concept à dévoiler au salon CES 2016 de Las Vegas. Mais en attendant, place au teaser !

Beaucoup de constructeurs automobiles, installés ou nouveaux sur le marché, souhaitent suivre les traces de Tesla sur le segment des véhicules électriques et proposer leur propre déclinaison, souvent positionnée en haut de gamme.

Faraday Future devrait en être et va dévoiler un concept à l'occasion du salon CES 2016 de Las Vegas. Plusieurs teasers donnent un avant-goût du véhicule qui sera présenté, sans en dire trop ni réellement trahir le design.

L'entreprise, qui compte plusieurs anciens ingénieurs ayant travaillé chez Tesla, a diffusé un nouveau teaser qui montrent quelques détails du véhicule, surtout pour signaler la qualité des matériaux employés. On peut apercevoir pendant quelques fractions de secondes une jante et des phares qui semblent suivre tout l'avant de la voiture.

Pour les détails et les caractéristiques, il faudra attendre la présentation officielle du 4 janvier 2016.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 31621 points
Le #1873455
Bien !!! Plus il y a d'acteurs, plus la concurrence est rude et plus les prix chutent rapidement... (sauf en cas d'entente...)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire