Mal compressés, ces derniers présentent une notable pixellisation due à la compression Jpeg, une compression qui n’explique pas tout. FEAR 3 possède des textures brouillonnes et imprécises datant presque d’un autre âge. Cette imprécision est par exemple compréhensible lorsqu’il s’agit d’un Fallout New Vegas, titre impliquant une vaste échelle de jeu.

Mais FEAR 3 est un FPS on ne peut plus classique impliquant des environnements peu extensifs et linéaires. Il fera très probablement l’objet de virulentes critiques vis-à-vis de ces manquements visuels dommageables pour un titre censé être next-gen. Les fans eux pourront passer outre ces obstacles techniques et tenter d’apprécier le concept.

Malheureusement, ce dernier n’a pour l’heure pas donné de positifs signes, il se montre bourrin au possible. Ce changement est dû à l’absence de Monolith Productions, un studio grandement expérimenté en matière d’horreur et de technologie visuelle. 

Date de sortie prévue pour le 26 mai 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

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