Découvrir le site féminin TrucDeNana.com

Au mois de mars dernier, une étudiante de 22 ans, journaliste free-lance pour la radio et de nombreuses revues féminines, a lancé TrucDeNana.
Au mois de mars dernier, une étudiante de 22 ans, journaliste free-lance pour la radio et de nombreuses revues féminines, a lancé TrucDeNana.com, un portail en ligne ciblant un public féminin âgé de 15 à 45 ans.
Au travers d'une interface colorée et relativement bien agencée, les utilisatrices pourront accéder à des actualités, dossiers mensuels, bancs d'essai, conseils et reportages vidéo accessibles depuis la page d'accueil et répartis dans cinq rubriques : " Beauté ", " Bien-être ", " Mode ", " Forme " et " Sexopsycho ". A noter qu'il sera également possible d'effectuer une recherche sur l'ensemble du site web par le biais d'un module prévu à cet effet et logé en haut à droite. Les internautes à la recherche de conseils apprécieront également la possibilité de recevoir les réponses à leurs questions en 48 heures.
A noter que le portail existait initialement en version mobile, consultable depuis les portails i-mode de Bouygues Telecom, Orange World d'Orange et Vodafone Live de SFR, ou en saisissant l'adresse http://mobile.trucdenana.com. TrucDeNana espère pouvoir la proposer prochainement chez d'autres opérateurs, en Belgique et au Canada par exemple.
Par la suite, TrucDeNana.com sera complété par trois nouvelles rubriques déjà présentes dans la version mobile, à savoir " Resto et Sorties ", " Art et Culture " et " Tendance Déco et High-tech ".
-
Fort du succès de The Mandalorian, la plateforme Disney+ développe une nouvelle série tirée de l'univers Star Wars, mais cette fois-ci, avec un casting féminin.
-
La coupe du monde FIFA féminine se déroule cette année en France et les joueuses françaises portent évidemment de grands espoirs. L'événement devrait aussi booster les ventes de téléviseurs 4K.
Vos commentaires Page 1 / 2
bonnasses.com, ça nous suffit
ça me fait bien rigoler (je prends ça au second degré )
AZEN : on ne peut plus faire des commentaires à la con ?
Si par Actu informatique vous entendez par là toutes les infos qui touche la création de site internet, ça va en faire de la news !
Non, c'est bon. Y a un rapport avec les nouvelles technologies :jap: