ferrari challenge trofeo pirelli Etre au volant de montures mécaniques coûteuses sans débourser le moindre centime (excepté le prix du jeu), cela a quelque chose de grisant. Pour ce nouveau titre, on nous annonce quinze circuits, et internationaux s'il vous plait. Jusqu'à seize joueurs pourront s'affronter lors de défis divers et variés (mais toujours en voiture). Les développeurs précisent que du contenu additionnel sera disponible au fur et à mesure, permettant d'acquérir de nouvelles écuries officielles, voitures et courses, afin de pouvoir coller le plus près possible à la réalité, en temps réel.


Ils en parlent le mieux
Le PDG de System 3, Mark Cale, déclare :

"Il [ce jeu] a été le fruit d'une collaboration avec des professionnels à tous les niveaux et nous avons vraiment retranscrit la puissance, le beauté et l'excitation qui sont la marque de fabrique de la série Ferrari Challenge. Cette excitation est amenée à un tout autre niveau avec le partenariat d'Activision au sein du marché nord-américain."

Dave Oxford d'Activision partage visiblement son enthousiasme :

"Au cours de ces dernières soixante années, Ferrari a été synonyme de précision, de performance et de design élégant, et de ce fait le jeu sera très attendu par les amateurs de jeux de course ainsi que par les fanas d'automobiles."

A signaler que le titre sera jouable lors du Grand Prix de Montréal, du 6 au 8 juin prochain. Ferrari Challenge Trofeo Pirelli sera disponible cet été sur Playstation 3, Wii, DS et PS2.
Source : Kotaku