FFVII Remake : la suite arrivera "aussi rapidement que possible"

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
FF7 Remake

L'attente aura été insoutenable pour les fans de Final Fantasy VII et se pose désormais la question du temps d'attente avant de voir arriver la deuxième partie... Pour Tetsuya Nomura, il ne sera heureusement pas question de perdre trop de temps.

Le projet global du remake de Final Fantasy se dessine un peu plus : après la sortie couronnée de succès du premier volet, Tetsuya Nomura évoque déjà le deuxième épisode.

FF7

La question sur toutes les lèvres des joueurs est la même : quand la suite sera-t-elle disponible ? A en croire le directeur du projet, le plus rapidement possible.

"Je comprends parfaitement l'importance de sortir une suite rapidement. Nous voulons d'ailleurs la proposer le plus rapidement possible. Nous avons compris où devait se situer le niveau de qualité cette fois. Pour le prochain épisode, nous prévoyons de sortir quelque chose de plus grande qualité encore et plus agréable à jouer que le premier jeu, le plus rapidement possible. Lorsque nous annoncerons la prochaine partie du titre, nous devrions également clarifier nos plans pour l'avenir."

On sait que le développement de la deuxième partie a déjà commencé, en réalité le développement du titre n'a jamais véritablement stoppé depuis les premiers jours... Tout est pensé comme un tout et quelques aménagements ont été réalisées pour découper le titre en différentes parties.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero Hors ligne Vétéran icone 2458 points
Le #2104818
Le fameux remake coupé en trois, histoire de bien se gaver !
Yves6 Hors ligne Vétéran icone 1768 points
Le #2104823
fzero a écrit :

Le fameux remake coupé en trois histoire de bien se gaver !


Je vais pas me jeter dessus,ils auraient pu faire une suite
P5000 Hors ligne Senior icone 482 points
Le #2104825
fzero a écrit :

Le fameux remake coupé en trois histoire de bien se gaver !


en 3 ? tu es optimiste
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire