Attendu pour le 16 avril prochain au Japon, FF VII : Advent Children Complete sera l'occasion de retrouver une nouvelle fois Cloud, ses amis ainsi que ses ennemis on ne peut plus "dark", pour des aventures toujours aussi virevoltantes. Le tout dans une édition qui inclura des scènes inédites, dont Square Enix attend certainement que le DVD se vende à des milliers d'exemplaires. Et quand on voit le soin apporté pour cette resortie, on ne peut qu'être optimiste à ce sujet. Il faut dire que la Playstation 3 "Cloud Black" est particulièrement classieuse, une édition spéciale de la console sur laquelle doivent lorgner pas mal de férus d'import.


Trop nippon pour l'Occident ?
Il se dit que les Etats-Unis et l'Europe pourraient également être servis à la même date, information que nous prendrons avec des gants et pincettes (même si le trailer ci-dessous est assez explicite). En revanche, il est beaucoup moins probable que les Etats-Unis aient droit à la démo de Final Fantasy XIII. On s'y attendait un peu, remarquez.

En attendant, voici la bande-annonce de la version américaine, avec pour l'occasion une chanson inédite, "Leave", du chanteur allemand Fruehbel. Toujours tentés ?