Final Fantasy XIII : édition collector en images

Le par Gael B.  |  1 commentaire(s)
final-fantasy-xiii-edition-collmctor

Pour près de 80 euros, voici ce à quoi vous aurez droit dans votre édition collector et limitée de Final Fantasy XIII.

final-fantasy-xiii-edition-collmctorPeu importe que le jeu soit bon ou non au final, car ce genre d'édition parvient toujours à rassembler bon nombre d'intéressés. Final Fantasy XIII sortira en France (ainsi que dans d'autres contrées occidentales) le 9 mars prochain, sur PS3 et Xbox 360. Normalement, vous le saviez déjà. Mais choisirez-vous la version considérée comme "normale" du soft,  ou bien la mouture collector ?

Il est malheureusement prévu que FFXIII coûte plus de 70 euros. Ce ne sera pas la première fois que Square Enix gonfle le prix de ses jeux, les épisodes précédents étaient aussi plus chers que la moyenne (je pense notamment aux opus X et XII). Mais pour quelques pièces de plus, l'édition collector de Final Fantasy XIII, comportant quelques goodies plus ou moins chouettes, sera à vous.


La sobriété se paie
En plus de la (ou des) galette(s) de FFXIII, vous trouverez également dans cette édition limitée un artbook "The World of Final Fantasy XIII", un CD renfermant quelques musiques du  jeu sélectionnées pour l'occasion par Masashi Hamauzu, trois illustrations en carton représentant les invocations de Snow, Vanille et Sahz, sans oublier la décalcomanie de la Marque des l'Cie, que certains voire beaucoup ne se donneront pas la peine de porter, par soucis de préservation.

Vous aurez sans doute remarqué que la jaquette de cette version collector reprend le visuel de la mouture nippone de base. Une bonne chose, mais uniquement pour celles et ceux qui décideront de payer plus cher que les autres.

final-fantasy-xiii-collector-ps3 final-fantasy-xiii-collector-xbox-360


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Kurty Hors ligne Vétéran avatar 1187 points
Le #584281
Il n'y a pas le livre contenant les nouvelles qui racontent une partie de l'histoire qui se déroule avant les événements du jeu (je crois) ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire