FFXIII : Sony prend bien sa venue sur Xbox 360
Le par
Gael B.
| 0 commentaire(s)

On pensait le coup de poignard de Square Enix douloureux pour Sony. Quand on comptait sur un titre pour se refaire une santé et que la société responsable de ce même titre décide de le porter sur un autre support, difficile d'avoir le sourire (pour le "on") .

FFXIII sur PS3, succès annoncé ?
Si vous demandez à David Reeves, patron de Sony Computer Entertainment Europe, son avis sur la question, vous ne l'entendrez pas s'exprimer avec une pointe de colère dans la voix, ou ne le verrez pas froncer les sourcils signe de nervosité certaine. Il a pleinement confiance en Final Fantasy XIII et en son succès sur PS3.
"Je crois que nous avons connu un pic massif (de ventes de consoles) avec GTA IV - qui n'était pas exclusif - nous aurons exactement le même pic avec Final Fantasy... Je sais qu'il (FFXIII) sera magnifique sur PS3 et - c'est à Microsoft de le clarifier - c'est toujours une exclusivité au Japon."
Et finalement, peut-on lui donner tort lorsque l'on sait que FFXIII Xbox 360 arrivera après la mouture PS3, et qu'il sera difficile pour les joueurs de résister à la tentation de se le procurer le plus vite possible ? Restent ensuite les différences qui pourront séparer les deux versions du soft et ainsi trancher en faveur de l'une ou l'autre console. Mais nous avons le temps de voir venir.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Notre ami David Perry ne lâchera pas le morceau, et exhorte maintenant Sony à avouer que la future PSP intègrera un lecteur UMD.
-
La langue de bois, David Perry ne connait pas. Jamais le dernier pour y aller de son bon mot, il nous explique aujourd'hui que Sony ne fera pas de bénéfices sur le dos de la Playstation 3. Tiens donc.
Vos commentaires