Longue de dix minutes, cette dernière est une retranscription d’un match complet opposant le directeur créatif de FIFA 11, Gary Paterson, à son producteur associé, Aaron Mchardy. Incarnant respectivement Arsenal et le Read de Madrid, les deux joueurs mettent relativement bien en évidence le naturel des animations.

Il est plus difficile toutefois de véritablement ressentir la diversification des interactions et déplacements désormais possibles sur 360°. Il faudra pour cela télécharger la démo qui sera publiée le 16 septembre prochain. La différence technique et physique entre les différents joueurs est en revanche plus facile à discerner, Cristiano Ronaldo en est un parfait exemple.

Les responsables ont légèrement modifié les menus arborant désormais des couleurs plus sobres. Toujours présentes, les célébrations ont elles gagné en fluidité, le buteur n’agit plus robotiquement lors de ses réalisations sportives. On termine avec les sympathiques mises à jours effectuées sur les bases de données. Ainsi on pourra retrouver Marouane Chamakh au sein de l’effectif d’Arsenal et Mesut Özil dans celui du Real de Madrid.

Date de sortie prévue pour le 1er octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.