FIFA 17 jouable gratuitement ce week-end sur PS4 et Xbox One

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
FIFA 17

Electronic Arts entend bien mettre en avant la dernière version de son jeu de foot ce week-end, puisqu'il est possible de s'essayer au jeu complet sur consoles de salon et ce, sans avoir à dépenser un centime.

Disponible depuis quelques semaines, FIFA 17 a attiré tous les amateurs de la franchise. Toutefois, Electronic Arts cherche toujours à attirer davantage de joueurs. Pour cela, l'éditeur américain propose de jouer gratuitement à cette simulation de football et ce, tout au long de ce week-end.

FIFA 17

La dernière version du jeu de foot d'EA Sports.

51€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 51€.

Cette phase d'essai gratuite, destinée aux possesseurs de PS4 et de Xbox One, permet d'accéder à l'ensemble du contenu du soft ( incluant l'Ultimate Team et le mode l'Aventure ).

Par ailleurs, notre progression sera conservée en cas d'achat du jeu à l'issue de la période d'essai qui s'achèvera le 28 novembre prochain à 8h.

Concernant la version d'essai sur Xbox One, il est souligné qu'elle est limitée à 10 heures de jeu, alors qu'il n'y a pas de contrainte de temps sur PS4.

Pour profiter de cet essai gratuit, il suffit de vous rendre sur la page officielle de l'opération à cette adresse.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1935680
Qui a essayé ? personne ?
Les amateurs, on attend vos réactions ici
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire