Fifa Street 3 : trois grands joueurs sur la jaquette
Le par
Jacques B.
| 0 commentaire(s)

Electronic Arts Inc. a annoncé quels footballeurs seront présents sur les jaquettes de Fifa Street 3 : il s'agit de Ronaldinho, Peter Crouch et Gennaro Gattuso.

Ronaldinho, Crouch et Gattuso
Pour ce troisième opus, trois grands joueurs ont été choisis. En effet, Ronaldinho a été élu par la FIFA (Fédération Internationale de Football) "meilleur joueur de l'année" en 2004-2005 et "meilleur joueur européen" de l'année 2005. Gennaro Gatuso, milieu de terrain au Milan A.C., a gagné avec son équipe la Ligue des Champions 2002-2003 et 2006-2007. Enfin, Peter Crouch fut le meilleur buteur de Liverpool en 2006-2007.
Ces trois joueurs ont été choisis car ils représentent trois des différents types de joueurs qui ont été créés dans le jeu tels que les Artistes, les Passeurs, les Finisseurs ou les Murs. Leurs caractéristiques, comme vous l'expliquait Alain dans cette news, seront exagérées afin de créer aux dires d'Electronic Arts Inc. des "personnages aux compétences extraordinaires".
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Fifa Street 3, développé par EA Canada et édité par Electronic Arts, nous fait l'honneur de révéler ses aires de jeux pour le moins originales. Le soft est prévu pour l'année 2008 sur Xbox 360, PS3, PS2 et DS.
-
Que ce soit sur consoles portables ou next-gen, le troisième opus des FIFA Street compte bien confirmer son règne dans le domaine footballistique.
Vos commentaires